Réduisez votre facture Coliposte avec Vigicolis.com

La logistique représente un des enjeux majeurs pour tout e-commerçant et les frais de port sont un poste de coût important. Vigicolis permet à la fois de réduire la facture Coliposte et d'améliorer la relation client.

Maîtrisez vos coûts de livraison et votre relation clients avec Vigicolis.com

Logo Vigicolis

Selon l’ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Électronique et des Postes), 15,2 % des colis expédiés par Coliposte en 2010 en Colissimo 48h sont arrivés hors délais.

Coliposte s’engage contractuellement à rembourser les frais d’affranchissement de ces colis mais il faut que le client en fasse la demande. Avec les outils standards fournis par Coliposte, il est cependant extrêmement compliqué de :

• Suivre l’acheminement d’un grand nombre de colis
  • Détecter les colis hors délais ou perdus
  • Déclencher et gérer les demandes de remboursement auprès de Coliposte

Vigicolis.com propose aux e-commerçants un service simple, pratique et efficace pour prendre en charge ces différents points. Vigicolis.com permet également d’améliorer votre relation client en adoptant une gestion proactive des incidents de livraison et d’obtenir des statistiques précises sur les expéditions et les réclamations.

Vigicolis.com est aujourd’hui disponible en version bêta entièrement gratuite.