Passez les vacances à Bali, au soleil

Contacter Commenter Site Web Page Web
Bali est véritablement une île bénie des dieux ou chaque jour est une fête. La richesse culturelle de ses habitants - seul peuple hindouiste d'Asie du sud-est - est exceptionnelle de même que le nombre d'artistes, peintres, sculpteurs, musiciens ou danseurs y résidant. Le paysage est tout aussi exubérant avec ses terrasses de riz couvrant les flancs des montagnes, ses volcans perçant les nuages, de luxuriantes forêts tropicales et des plages baignées par les eaux chaudes de l'Océan Indien. Villa Celina , avec personnel de maison, massage, cuisine, anti stresse, pour 4 personnes. N'hésitez à me contacter : villa-celina@hotmail.com. Notre Site : www.villacelinabaliparadise.com

Bali est véritablement une île bénie des dieux ou chaque jour est une fête. La richesse culturelle de ses habitants - seul peuple hindouiste d’Asie du sud-est - est exceptionnelle de même que le nombre d’artistes, peintres, sculpteurs, musiciens ou danseurs y résidant. Le paysage est tout aussi exubérant avec ses terrasses de riz couvrant les flancs des montagnes, ses volcans perçant les nuages, de luxuriantes forêts tropicales et des plages baignées par les eaux chaudes de l’Océan Indien.

Villa Celina , avec personnel de maison, massage, cuisine, anti stresse, pour 4 personnes. N’hésitez à me contacter : villa-celina@hotmail.com. Notre Site : www.villacelinabaliparadise.com

Au coeur de Séminyak : Superbe Villa typique Balinaise avec piscine & Jardin.

La Villa Célina est située près du célèbre quartier Oberoï et de la rue principale de Seminyak.

Elle comporte un total de 2 chambres, chacune avec une salle de bains attenante. Le séjour, la salle à manger ainsi que la cuisine équipée sont ouverts sur l’extérieur et donnent sur le jardin et la piscine, ceux qui donnent une impression d’espace.

Un canapé rond ainsi que des poufs se trouvent au bord de la piscine pour se détendre et profiter des bains de soleil.

Service

  • Entretien et nettoyage quotidien

  • Service de sécurité

  • Jardinier

  • Pisciniste

  • Possibilité de Location de scooter

  • Possibilité de réserver un chauffeur-guide

Equipement

  • Piscine

  • Serviettes de Piscine

  • Linge de maison fourni (serviettes de bain, drap…)

  • Poufs et canapé autour de la piscine

  • Canapé et Fauteuils dans le salon

  • Salle à manger

  • Cuisine équipée

  • Chaîne HI-FI Stéréo

  • Télévision dans les chambres

  • Chaînes internationales

  • Internet WI-FI

  • Téléphone portable à disposition.

    Visa et taxe de sortie :

    Visa de 30 jours se prend directement a l’aéroport. Il coute 25 USD mais peut être payé en euros. Cela est relativement rapide, mais dépend du nombre d’avions avant vous.

    Visa a l’ambassade de Paris 50 euros pour 60 jours.

    Taxe de sortie du territoire : 150.000 rph soit environ 10-15 euros.

    Vaccins :

    Pas de vaccins obligatoires sur Bali et pas de paludisme non plus, ou en tout cas, cas relativement rares.

    Par contre, si vous allez sur une autre ile, renseignez vous parce qu’il y a peu y avoir du paludisme.

    Pensez bien quand même a prendre de l’anti moustique quelque soit la saison.

    Electricite :

    220V et les mêmes prises qu’en France. Mais électricité moins stable.

    Climat :

    Bali est proche des tropiques, donc il fait au alentour de 30° degrés toute l’année, seul le taux d’humidité varie, plus élevé autour de la saison des pluies (oct.-mars), donc plus lourd, surtout la nuit. En juillet- août, les nuits sont fraiches, au alentour de 25º. Mais, le plus important est que l’on peut plonger toute l’année. Vous en avez de la chance !

    Cout de la vie :

    La vie n’est pas très cher a Bali. Sauf, naturellement, si vous appréciez le luxe, les restaurants occidentaux et bars branchés… En mangeant local, on peut manger a Padangbai pour 0.5 euros par personne. En mangeant dans les petits restaurants, pour environ 3-4 euros par personne. Le reste de Bali (tulamben, lovina, pemutaran, etc…) sont plus chers, il faut plutot compter 5-6 euros. Idem pour les hôtels, cela va de plusieurs centaines d’euros la nuit a 2-3 euros la nuit. Tout dépend de vos envies !

    Journee :

    La journée commence tôt à Bali avec un soleil debout entre 5h30 et 6h00 toute l’année et couché vers 18h30-19h00. Donc, dans les villages, les soirées sont plutôt courtes.

    Marchandage :

    Et oui, à Bali, il faut marchander, pour la plupart des transports (sauf les taxis à Kuta et alentour avec compteur) et les divers achats. Mais cela fait aussi partie du charme.

    Population  :

    Bali compte environ 3,5 millions d’habitants, de confession hindouiste à 95 %. Comme les hindous de l’Inde, les Balinais vénèrent Brahmâ, Shiva et Vishnou, mais leurs pratiques religieuses varient beaucoup, même d’un village à l’autre, en raison des nombreuses croyances animistes. Bouddhistes, chrétiens et musulmans constituent les 5 % restant. Les Balinais parlent le balinais, mais également le bahasa indonesia, la langue commune dans tout l’archipel indonésien et communément appelé indonésien. La plupart des balinais parlent l’ anglais, et même parfois le français, dans les lieux touristiques.