VILLOPUB : Agence de Communication et de Street marketing autour de l’affichage mobile sur tricycle

L’agence a été lancée par trois entrepreneurs dynamiques issus des milieux de l’événementiel, du graphisme et de la publicité.

Campagne de masse ou guerilla, dans les mains, les yeux, ou même le coeur de vos clients, dans leur boites au lettres ou sur leurs pare-brises, nos équipes et nos matériels sont à votre service, prêts à mettre tout leur savoir faire “marketing” pour faire connaitre votre marque, votre enseigne, ou mettre en avant vos logos, pour une distribution de flyers, de tracts, prospectus, collage d’affiches, floqués sur des bannières ou des ballons, bref sur tous les supports et affichages possibles de la rue !

Nos équipes VILLOPUB, distributeur expert de prospectus, peuvent s’occuper avec leur efficacité habituelle de votre distribution de prospectus et diffuser vos flyers, tracts, journaux, plaquettes, imprimés publicitaires ou leaflets, mais aussi faire de l’échantillonnage ou de la distribution de bons de réduction, sur votre zone de chalandise auprés de vos clients, avec dynamisme et bonne humeur !

distribution de prospectus

La distribution, qu’elle soit en boitage ou de la main à la main, est certainement la méthode optimale de proximité pour générer du trafic dans le point de vente de tout annonceur. En relais lors d’une campagne type affichage sur support mobile ou autre méthode de marketing créatif, la distribution d’un prospectus en diffusion directe permet de laisser une trace matérielle de l’expérience que votre action a fait vivre à vos prospects, et ils ramèneront dans leurs poches ou dans leur sac des prospectus avec votre logo, votre argumentaire, l’adresse de votre enseigne, etc… Le contact direct qu’apporte une distribution de prospectus de la main à la main est l’occasion de faire jouer à nos agents de distribution le rôle d’ambassadeur de votre marque, informant les passants et leur répondant sur les aspects de l’offre que vous souhaitez promouvoir. La proximité qu’apporte ce type de distribution de tracts ou de prospectus est un bonus de communication dans le cadre d’une campagne marketing ciblant la rue ! Pour une distribution de prospectus en boite aux lettres ou une distribution de prospectus sur pare-brise, plus basiques, VILLOPUB est en mesure de fournir la puissance de feu de ses équipes, vous permettant de compter sur une diffusion de vos exemplaires, massive, rapide, et avec un ciblage géographique fin correspondant à vos objectifs de proximité. Faites vous connaitre par une bonne distribution de vos visuels et de tous vos supports !

Pour votre Street marketing et le meilleur de la diffusion, choisissez des pros ! Avec VILLOPUB vos prospectus voleront jusqu’à leur cible !

VILLOPUB Agence Communication Street marketing autour l’affichage mobile tricycle