CARTEGIE : une levée de fonds de 3 millions d'euros au bénéfice du data management

Contacter Commenter Site Web Page Web
CARTEGIE, spécialiste du data management depuis 25 ans, vient de réaliser une levée de fonds de 3 millions d'euros auprès de Galia Gestion et d'OSEO et va ainsi poursuivre sa croissance interne et externe.

CARTEGIEOSEOGalia Gestion

CARTEGIE lève 3 millions d’euros pour accélérer sa croissance

Grâce à 25 années d’expertise sur le marché du data management, CARTEGIE a su s’imposer comme acteur de référence auprès des 4000 PME-PMI et 300 clients grands comptes qui composent son portefeuille de clientèle. La croissance constante de son activité, soutenue par un marché en demande de données marketing de qualité, permet aujourd’hui à l’entreprise de mettre en avant son entrepôt unique de données qualifiées, géolocalisées et multicanal.

Labellisation OSEO Excellence

Une offre de qualité qui confère à CARTEGIE, depuis 3 années consécutives, la labellisation OSEO Excellence. L’entreprise a récemment bénéficié des conseils du cabinet François Romain et de MBA CAPITAL Bordeaux pour réaliser cette levée de fonds de 3M€ auprès d’OSEO et de Galia Gestion. Forte d’un investissement annuel équivalent à 10% de son chiffre d’affaires, CARTEGIE, actuellement implantée à Bordeaux, Paris et Strasbourg, va ainsi poursuivre son effort de croissance interne et externe. L’entreprise emploie aujourd’hui 33 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 7,5 millions d’euros en 2011.