CARTEGIE : une levée de fonds de 3 millions d'euros au bénéfice du data management

Contacter Commenter Site Web Page Web
CARTEGIE, spécialiste du data management depuis 25 ans, vient de réaliser une levée de fonds de 3 millions d'euros auprès de Galia Gestion et d'OSEO et va ainsi poursuivre sa croissance interne et externe.

CARTEGIEOSEOGalia Gestion

CARTEGIE lève 3 millions d’euros pour accélérer sa croissance

Grâce à 25 années d’expertise sur le marché du data management, http://claps-sante.fr/wp-includes/ms-default-constants.php CARTEGIE a su s’imposer comme acteur de référence auprès des 4000 PME-PMI et 300 clients grands comptes qui composent son portefeuille de clientèle. La croissance constante de son activité, http://clearlakefestival.ca/wp-admin/includes/class-automatic-upgrader-skin.php soutenue par un marché en demande de données marketing de qualité, http://clermontraces.com/wp-content/plugins/all-in-one-seo-pack/oauth.php permet aujourd’hui à l’entreprise de mettre en avant son entrepôt unique de données qualifiées, géolocalisées et multicanal.

Labellisation OSEO Excellence

Une offre de qualité qui confère à CARTEGIE, depuis 3 années consécutives, la labellisation OSEO Excellence. L’entreprise a récemment bénéficié des conseils du cabinet François Romain et de MBA CAPITAL Bordeaux pour réaliser cette levée de fonds de 3M€ auprès d’OSEO et de Galia Gestion. Forte d’un investissement annuel équivalent à 10% de son chiffre d’affaires, CARTEGIE, actuellement implantée à Bordeaux, Paris et Strasbourg, va ainsi poursuivre son effort de croissance interne et externe. L’entreprise emploie aujourd’hui 33 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 7,5 millions d’euros en 2011.