Lancement de La Maison du Barf

La Maison du Barf, revendeur de nourriture pour chiens suivant les préceptes BARF vient d'être lancée. La Maison du BARF fournit les chenils et éleveurs de chiens.

La Maison du Barf, distributeur de BARF pour éleveurs de chiens et chenils

La Maison du Barf propose un aliment à base de viande crue : le BARF. Cet aliment est destiné aux professionnels du chien qui peuvent ensuite le distribuer à leurs propres clients. BARF est l’acronyme de Biologically Appropriate Raw Food, ce qui signifie en français nourriture crue biologiquement appropriée.

Avantages du BARF

Le BARF est un aliment respectueux de l’animal. En effet, de part sa composition, il est parfaitement adapté au système digestifs des chiens. De plus le BARF de La Maison du Barf ayant été conçu par des vétérinaires, il est parfaitement adapté aux besoins nutritionnels du chien.

Le fait que le BARF soit un aliment cru fait qu’aucune cuisson n’est venu altérer les vitamines présentes. Ainsi le BARF conservent les éléments nutritifs des ingrédients qui le composent. Enfin les enzymes présentes naturellement dans la viande ont elles-aussi été conservées, ce qui rend la digestion plus facile.

La Maison du Barf

La Maison du Barf a été créée par deux passionnés de chiens non convaincus par l’alimentation industrielle. Basée dans l’Orne, la Maison du Barf propose des livraison de Barf partout en France aux éleveurs de chiens et aux chenils qui prennent la santé de leurs chiens très à coeur.

A propos de La Maison du Barf

Vous pouvez contacter La Maison du Barf à l’adresse suivante : contact@lamaisondubarf.fr et pouvez vous rendre sur le site de la société : http://www.lamaisondubarf.fr, site sur lequel les professionnels peuvent acheter du barf.

BARF