Lola et doudou : l’automne à prix tout doux pour votre chambre d’enfant

Contacter Commenter Site Web Page Web

Feuilles, brume et goutte de pluie, l’automne sort de son lit…

Pourquoi ne pas apporter douceur chocolatée et finesse vanillée à la chambre de bébé ?

Tendresse et délicatesse sont les ingrédients secrets pour cette dolce vita au chocolat.

L’idéal est un environnement chaud, douillet et paisible pour bébé, en évitant les couleurs trop vives que peuvent devenir le orange, le jaune ou le rouge. L’important est de favoriser les tons marron chocolat, beige et blanc cassé, accompagné d’un mobilier boisé, la meilleure recette pour apporter bien-être et sérénité.L’idée fondamentale est de jouer avec les tons veloutés, tamisés et savoureux.

Pour le sol on reste dans la simplicité (parquet à poser ou ancien), un joli beige venant couvrir les murs.Voici une base harmonieuse à rehausser de touches de couleurs, en camaÏeu ou plus tranchées selon votre goût, pour la literie, les tapis, les rideaux.

Le site www.lola-et-doudou.com propose un thème de chambre bébé “Mouton” aux tons beige et chocolat, d’un bon rapport qualité/prix, qui permettra à bébé d’attendre l’hiver en toute sérénité.

La décoration de chambre du thème “mouton” comporte un couvre-lit, un tour de lit, un mobile musical, une corbeille en velours, un range pyjama, un vide poche à poser au mur ou sur le lit de bébé, un matelas à langer, un doudou mouchoir.