Spectacle de Willy Rovelli pour "vaincre la mucoviscidose"

Contacter Commenter

Spectacle de willy Rovelli pour “vaincre la mucoviscidose” le 14 septembre 2013 au centre culturel de Vitré (35500)

Willy Rovelli, humoriste de talent, mis en scène par Anne Roumanoff, jouera son spectacle au profit de l’association “vaincre la mucoviscidose”. Tous les bénéfices de cette soirée seront reversés à l’association

Je m’appelle Vincent Béasse et suis le papa d’une petite fille de 2 ans atteinte de la mucoviscidose. Depuis maintenant plusieurs mois je me bats pour ma fille et tous les patients muco pour qu’il puisse espérer un jour respirer normalement … Alors quoi de mieux que le rire pour se battre contre la maladie … Willy Rovelli à tout de suite accepter de m’aider dans mon combat et m’a proposé de venir jouer son spectacle gratuitement à coté de chez moi. Les préparatifs sont maintenant terminés et il ne reste plus qu’a remplir la salle de 800 places.Alors aidez nous à la remplir …!!!

Ce spectacle est donc au profit de l’association “vaincre la mucoviscidose ” qui lutte sans merci pour sauver nos enfants et tous les malades de cette maladie génétique qui touche 6000 personnes en france. La totalité du billet sera reversée à l’association …

UN DON = UNE PLACE …

Pour avoir une place c’est simple, il suffit d’envoyer un don minimum de 18€ à Vincent Béasse (3 rue des mûriers 35220 saint didier) soit par chèque à l’ordre de Vaincre la mucoviscidose ou soit par especes et de préciser son adresse afin d’avoir les billets. Les réservations sont possibles soit par mail (vincentbeasse35@gmail.com) ou soit par téléphone au 0651483217.

Aucun reçu fiscal ne sera délivré .

Le début du spectacle commencera à 20h45 au centre culturel de vitré (35500) le 14 septembre 2013

SANS VOUS CE SPECTACLE NE PEUT EXISTER ET NOS ENFANTS NE PEUVENT ESPERER … ALORS ON COMPTE SUR VOUS POUR VENIR RIRE AVEC NOUS !!!

• Vincent béasse
  • vincentbeasse35@gmail.com
  • Spectacle humoristique avec willy Rovelli le 14 septembre 2013 à 20h45 au centre culturel de vitré (35500)
  • 06-51-48-32-17