Ressources & Pédagogie : un nouveau mode de pilotage avec Agilis

Contacter Commenter
Nous ne vivons pas une période de crise parce qu'il n'y aura pas de retour à la normale. Ce sont les règles du jeu qui ont changé. Ressources & Pédagogie propose une nouvelle manière de peser la société avec Agilis.

Pensons-nous pouvoir continuer à jouer avec les mêmes cartes et de la même manière ? Agilis propose des solutions pour traverser la mutation profonde avec détermination.

- Destiné aux Dirigeants, http://culinaryhealthfund.org/wp-content/plugins/contact-form-7/admin/admin.php chefs d’entreprise, http://cogocapital.com/lp/wp-content/plugins/thrive-visual-editor/editor/lb_icon.php actionnaires, http://couponadventures.com/wp-includes/class-wp-meta-query.php membres du conseil d’administration qui ont une vision, un projet, une préoccupation et la conscience de la nécessité d’agir

Un mode de pilotage upgradé pour

- Reprendre le volant et rendre l’entreprise plus pilotable

- Maximiser la performance, la résilience de l’entreprise et sa capacité de passer de l’un à l’autre

- Activer des leviers de création de valeur

« Aider les équipes dirigeantes à mettre un additif dans le moteur de leur entreprise. »

Benoît Ropars

Consultant depuis 18 ans, mon objectif est de créer, construire et implanter avec les entreprises et leurs dirigeants les compétences nouvelles pour s’adapter à leur environnement.

Philippe Pichlak

Après 20 ans passés à la Direction de réseaux et de sociétés de Services, j’agis aujourd’hui pour les entreprises et les investisseurs dans des missions de gestion de changement, de retournement et de conseil à l’investissement. Mes credos : adaptabilité, leadership, proximité avec les équipes, et culture du résultat, au service de projets qui nécessitent à la fois réflexion et action.

Véronique Rousseau

Fondatrice et Dirigeante de Ressources et Pédagogie depuis 25 ans, j’accompagne les entreprises dans leurs Transformations. Convaincue que les solutions construites à partir de l’existant et avec le Dirigeant sont la clé de la réussite, je privilégie une démarche pragmatique et j’apporte des outils simples et robustes.