Ressources & Pédagogie : un nouveau mode de pilotage avec Agilis

Contacter Commenter
Nous ne vivons pas une période de crise parce qu'il n'y aura pas de retour à la normale. Ce sont les règles du jeu qui ont changé. Ressources & Pédagogie propose une nouvelle manière de peser la société avec Agilis.

Pensons-nous pouvoir continuer à jouer avec les mêmes cartes et de la même manière ? Agilis propose des solutions pour traverser la mutation profonde avec détermination.

- Destiné aux Dirigeants, chefs d’entreprise, actionnaires, membres du conseil d’administration qui ont une vision, un projet, une préoccupation et la conscience de la nécessité d’agir

Un mode de pilotage upgradé pour

- Reprendre le volant et rendre l’entreprise plus pilotable

- Maximiser la performance, la résilience de l’entreprise et sa capacité de passer de l’un à l’autre

- Activer des leviers de création de valeur

« Aider les équipes dirigeantes à mettre un additif dans le moteur de leur entreprise. »

Benoît Ropars

Consultant depuis 18 ans, mon objectif est de créer, construire et implanter avec les entreprises et leurs dirigeants les compétences nouvelles pour s’adapter à leur environnement.

Philippe Pichlak

Après 20 ans passés à la Direction de réseaux et de sociétés de Services, j’agis aujourd’hui pour les entreprises et les investisseurs dans des missions de gestion de changement, de retournement et de conseil à l’investissement. Mes credos : adaptabilité, leadership, proximité avec les équipes, et culture du résultat, au service de projets qui nécessitent à la fois réflexion et action.

Véronique Rousseau

Fondatrice et Dirigeante de Ressources et Pédagogie depuis 25 ans, j’accompagne les entreprises dans leurs Transformations. Convaincue que les solutions construites à partir de l’existant et avec le Dirigeant sont la clé de la réussite, je privilégie une démarche pragmatique et j’apporte des outils simples et robustes.