Libre Forme 8, un état d’esprit pour rester mince

Etre libre tout en gardant la forme. Renoncer au diktat des régimes en tout genre. Etre mince, pourquoi pas ? Mais surtout être bien dans sa peau.

Libre Forme 8, Institut d’hygiène alimentaire, qui existe depuis 19 ans, s’adresse aux hommes et aux femmes qui recherchent un plaisir psychique et physique.

Installé dans plusieurs pays, la France, la Suisse, le Portugal, bientôt le Maroc, Libre Forme 8 dispose d’une expertise qui lui permet de proposer des programmes personnalisés de perte de poids efficace et stable.

Libre Forme 8 n’est pas un régime de plus et ne s’inscrit pas dans le monde des régimes “yo-yo” ou des régimes miracles. Si la perte de poids est un objectif majeur, la stabilisation est indissociable de l’objectif : “Mincir et Rester Mince”.  La méthode basée sur des produits d’alimentation courante, sans substitut de repas, sans complément alimentaire s’appuie sur une optimisation de la digestion et sur des principes de biochimie alimentaire simple.

Des fiches menu quotidiennes indiquent le détail de tous les repas de la journée avec la prise en compte des éléments à chaque client et à son rythme de vie.

Libre Forme 8 se propose de vous éclairer sur sa méthode, ses succès et de répondre à toutes vos questions ou interrogations.

Plus d’informations - http://www.libreforme8.com

Stéphanie CASSAN