Accompagner le quotidien et les interventions dans les copropriétés : Loiselet et Daigremont met à disposition l’application CityLity dans 15 000 logements à Paris

Contacter Commenter

Accompagner le quotidien et les interventions dans les copropriétés :

Loiselet & Daigremont met à disposition l’application CityLity dans 15 000 logements à Paris.

Soutenue par une dizaine de prestataires de services, Loiselet & Daigremont entend améliorer la diffusion et la circulation de l’information sur les prestations, les travaux et les dépannages au sein de ses immeubles. La qualité de vie au sein des copropriétés de son parc se verra ainsi améliorée et plus participative.

Loiselet & Daigremont a choisi CityLity, application mobile permettant aux utilisateurs de s’exprimer, s’informer mais aussi de s’entraider.

Ce déploiement à grande échelle, dans 150 immeubles gérés par son agence du 15ème arrondissement, est inédit tant par son ampleur que par sa nouveauté. Syndics, gardiens, prestataires et résidents pourront directement interagir ensemble, grâce à cette interface commune. Cette opération révolutionne la gestion des immeubles en offrant, à l’ensemble des acteurs des immeubles collectifs, un outil intuitif, innovant et fédérateur.

Pour les résidents

L’application mobile, téléchargeable gratuitement, permettra de procéder à des demandes d’interventions (fuite d’eau, relevés des compteurs, défaut d’éclairage, panne d’ascenseur, de chauffage ou d’eau chaude…) et d’échanger plus facilement, pour apprendre à mieux se connaître, s’entraider et créer des communautés de partage, directement depuis un smartphone ou un ordinateur.

Pour les prestataires de services

Avec CityLity, les prestataires chargés de la maintenance des immeubles (Disdero, Drieux - Combaluzier, Ecomelec, ENGIE Cofely, FL Plomberie, Ista, Kone, Otis, Ravier, Schindler, Serfa, Setemi, Sofratherm, ThyssenKrupp), gagneront en réactivité et optimiseront la qualité de leurs services, notamment avec des interventions plus rapides et transparentes.

Dans cette perspective, l’ensemble des gardiens des immeubles concernés sera formé à l’utilisation de cette application qui révolutionnera la vie quotidienne dans les 150 immeubles équipés.

A propos de Loiselet & Daigremont : Loiselet & Daigremont est un des principaux leaders des entreprises de services immobiliers. C’est une entreprise familiale indépendante, qui a bâti sa notoriété sur son professionnalisme et sa rigueur. Son ambition est d’apporter à tous ses clients un ensemble de services personnalisés, pour une gestion active de leurs biens immobiliers.

Entreprise innovante dans un secteur qui ne l’est pas toujours, Loiselet & Daigremont assure la gestion de plus de 1.500 immeubles et 100.000 logements en Ile-de-France, Pays de Loire et Aquitaine.

À propos de CityLity : CityLity est une startup lyonnaise, lancée en mai 2014 par André May et Benoît Waeckerlé. À travers son application, elle facilite l’entraide, la communication et les demandes d’interventions entre les utilisateurs et les gestionnaires d’immeubles (logements et bureaux), d’infrastructures, de la ville ou de lieux publics. Ils bénéficient ainsi d’une interface de gestion simplifiée qui leur permet de gagner du temps, réduire les coûts, valoriser leur image et améliorer la satisfaction de leurs clients / communauté. Premier mètre numérique vers tous les services de la ville intelligente, CityLity accompagne l’utilisateur là où il habite, là où il travaille, dans les lieux de loisirs ou d’achats et bientôt dans tous les espaces publics.

Contact presse :

Stéphanie Cassan - sglcassan@noos.fr, 06 11 60 75 68

Accompagner quotidien interventions dans copropriétés Loiselet Daigremont à disposition l’application CityLity dans 15 000 logements à Paris