Réseau de Franchise : lavage sans eau, “le Lavage Auto, Pro et Ecolo”®

Un réseau de franchises de lavage sans eau de votre auto

bouton-37.gif

Vous souhaitez intégrer le réseau de Franchise de VIREO®, sachez que le dernier délai pour envoi des dossiers de candidature pour le compte du 1er semestre 2009, est arrêté pour le 03 Mars 2009.

Vous remerciant de l’intérêt que vous avez porté à l’enseigne VIREO Maroc, sachez que vous aurez tout à gagner de faire parti du 1er Réseau Marocain de lavage Automobile sans Eau.

En intégrant le réseau VIREO, vous bénéficierez immédiatement :

- de la notoriété montante du réseau VIREO à l’échelle nationale et internationale
- des outils de communication mis à disposition du réseau
- et d’une stratégie commerciale éprouvée

Concrètement, nous vous garantissons :

- Conseil et support dans la création de votre structure
- Assistance à la gestion de votre point de vente
- Fourniture des produits sans souci de rupture d’approvisionnements et à des tarifs préférentiels
- et une Formation à l’utilisation des produits, aux procédures de travail et aux techniques de lavage sans eau, par des experts marocains et étrangers.

logo_vir__o_HORIZONTAL.jpeg

VIREO Maroc, déjà un demi million de litres d’eau économisées !

__VIREO : La 1ère Franchise de lavage Automobile Ecologique au Maroc__

bouton-371.gif

Depuis son lancement au 4ème trimestre 2008, VIREO®, la Première Franchise marocaine de lavage automobile Ecologique, a contribué à la sauvegarde d’environ 500.000 litres d’eau, de perte irréversible, soit l’équivalent de la consommation mensuelle d’eau de plus de 1.600 foyers marocains en milieu rural.

Mieux encore, si déjà le prélèvement, le pompage, le traitement, la distribution, l’évacuation et l’épuration de l’eau consomment de l’énergie dont la production peut nuire à l’environnement, il faut noter qu’à l’intérieur de ces considérations purement écologiques, VIREO® se positionne comme la seule et unique entreprise au Maroc à offrir un service de lavage auto totalement mobile. N’importe où,  VIREO® MOBILE se propose en exclusivité d’accompagner ses clients particuliers et professionnels, grâce à l’autonomie opératoire de ses équipes mobiles. Ce qui se traduit bien évidemment par de réelles économies d’énergie.

VIREO Maroc a déjà à son actif un premier magasin au cœur de Casablanca. Et au regard de son succès grandissant, VIREO® envisage déjà d’ouvrir en propre un deuxième magasin au plein coeur du nouveau quartier commercial de Casablanca. Côté franchisés, ayant été saisie par une douzaine de demandes de franchise, VIREO informe tous les candidats que la date limite de notification de leur demande est arrêtée pour le 03 mars prochain.

La Franchise VIREO Fixe®

Moyennant uniquement 50.000,00 dirhams (1 euro = 11 dirhams) comme Droits d’entrée, et puis 1.500,00 dirhams de redevances mensuelles fixes (contrairement à beaucoup de franchises qui appliquement des redevances en fonction du CA réalisé), qui ne sont payables qu’à partir du 7ème mois d’activité pour vous donner “le temps de souffler”, la Franchise de VIREO vous offre l’exclusivité de l’activité Fixe dans un périmètre géographique précis (Quartier ou préfecture) ou un lieu déterminé (parking centre Ville ou de Centre Commercial ou d’une gare ou d’un aéroport).

Cela dit, un franchisé Fixe peut avoir plusieurs centres à redevances étudiées, s’il fait preuve de bonnes performances commerciales.

Les 10 BENEFICES de la Franchise VIREO Fixe®

1. VOUS BENEFICIEZ du statut de propriétaire de votre entreprise puisque vous êtes juridiquement indépendant.

2. VOUS BENEFICIEZ de l’image de marque et de la réputation montante de VIREO

3. VOUS BENEFICIEZ d’un système de gestion commerciale conçu et expérimenté par VIREO, avec comme triple incidence positive directe une économie de temps, un transfert de savoir-faire et une réduction substantielle du risque financier.

4. VOUS BENEFICIEZ de l’avantage compétitif grâce à la synergie économique du réseau et à la capacité d’innovation de VIREO.

5. VOUS BENEFICIEZ d’une maîtrise professionnelle supérieure à celle de l’homme de métier isolé que vous auriez pu être autrement, grâce à la formation, aux conseils et à l’assistance permanents, aux outils pédagogiques.

6. VOUS BENEFICIEZ d’une meilleure rentabilité des capitaux investis par rapport au commerçant isolé grâce à l’optimisation de ces capitaux et aux économies d’échelle permises par la standardisation des opérations.

7. VOUS BENEFICIEZ d’une gamme complète de produits à moindre coût uniquement réservée aux professionnels,

8. VOUS BENEFICIEZ de l’Exclusivité d’un territoire,

9. VOUS BENEFICIEZ d’une rentabilité forte et rapide, alors que l’investissement de départ est faible

10. VOUS BENEFICIEZ de Droits d’entrée et redevances pour exploitation de la Franchise sous des conditions préférentielles.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez prendre contact avec nos conseillers qui sauront vous apporter de plus amples détails sur le projet VIREO.

VU A LA TELE (Séquence VIDEO <20:08 à 21:49>)

?    http://www.2m.tv/video/?id=1922

VIREO Maroc
20-22, Rue Ménilmontant. Quartier de la gare.
Belvédère. Casablanca. Maroc.

Tél : +212.22.401.402   -  Fax : +212.22.402.403

E-mail : lavage-auto@vireo.ma
Web    : http://vireo-maroc.creation-website.com/

Un commentaire à “Réseau de Franchise : lavage sans eau, “le Lavage Auto, Pro et Ecolo”®” - Cliquez-ici pour commenter.

1. bonjour,

je suis intéressé par votre projet. je dispose actuellement d’un capital de l’ordre de 1 million de dirhams, et je suis prêt de procéder à la recherche d’un local à louer répondant aux exigences demandées.

merci me guider à réaliser une franchise avec votre groupe.

meilleures salutations,