Instantiel, une référence à moindre coût

Le temps des logiciels super classique en termes de gestion de client est révolu, place à l’innovation !

Désormais, l’utilisation des logiciels d’assistance de relations client ou logiciel CRM évoluant en mode SaaS est actuellement la tendance. Un logiciel permettant entre autre aux entreprises l’accès en ligne à l’application, et une totale liberté d’exploitation pour tous collaborateurs en termes de déplacement. Parmi tant d’autre, Instantiel se démarque pour ses multiples logiciels de gestions en ligne, gestion de contacts ou de données, son côté pratique d’utilisation, et ses tarifs imbattables.

Un pack de gestion en ligne

Instantiel réunit en un seul pack toute une panoplie de logiciel CRM utile pour un entrepreneur dans sa gestion, email, facturation, document, fichiers, notes de frais, tâches à faire, clients, agenda, contacts, et bien d’ autres. Son utilisation est quasiment un jeu d’enfant pour son utilisateur. Vous n’avez nullement besoin d’un administrateur ni connaissance spécifique, pas plus de téléchargement ni d’installation de quoi que ce soit, il vous suffit juste de vous abonner à Instantiel et le tour est joué. Où que vous soyez une connexion à internet suffit pour que votre logiciel soit de suite opérationnel. Ce n’est pas tout, Instantiel procure d’autres avantages, par exemple la sauvegarde de vos données quotidiennement. Vous n’aurez donc pas besoin de vous lancer dans le paramétrage ; sans parler d’une interface ou le fait de ne retenir qu’un seul code d’accès pour accéder à l’ensemble des applications

Des tarifs imbattables

Divers tarifs vous sont fournis selon vos besoins, il vous est par exemple possible dans un premier temps d’évaluer la prestation gratuitement pendant une période indéterminée, en effet, le mode tarifaire Free est à 0 euro ht/mois avec un utilisateur et cinq contacts possibles. Vous pourrez disposer de 500 contacts pour la gestion de contact avec 5 utilisateurs et avoir 500 MB en choisissant la formule Premium et moyennant d’un abonnement mensuel de 12 euros ht/mois. Pour une société de 10 salariés la formule Pro a été spécialement élaborée pour vous pour 20 euros ht/mois en mettant à votre disposition 1500 MB ainsi que la possibilité de gérer 2500 contacts ; enfin pour une somme de 35 euros ht/mois 25 utilisateurs peuvent exploiter à leur guise Instantiel, disposant de 3000 MB et 5000 contacts. Toutefois, si vos besoins dépassent ces tarifs, Instantiel élaborera pour vous une formule sur mesure selon vos besoins, la formule Custom.