Seul(e) pour la Saint-Valentin ?

La St-Valentin approche et je tenais absolument à vous informer de mon prochain webinaire gratuit du 12 février à 20h30 (heure française) pour découvrir mes 5 stratégies pour passer la plus belle des St Valentin quand on est célibataire.

Le compte à rebours a démarré et vous ressentez déjà une grande tristesse à l’idée de passer cette Saint-Valentin seul(e) ?

Vous redoutez déjà le regard compatissant de vos proches et leurs commentaires concernant votre célibat ?

Vous avez envie d’arracher les yeux de ceux qui ironisent sur cette “fête commerciale” alors que vous aimeriez tellement pouvoir la célébrer ?

STOP !
Cette année, c’est décidé, vous aussi vous allez vivre VOTRE St Valentin !

Vous êtes célibataire et alors ? Il n’y a rien qui cloche chez vous et vous êtes exactement là où vous devez être ; la société nous vend l’idée qu’être en couple est un aboutissement mais avez-vous envie d’être dans n’importe quelle relation juste pour avoir le sentiment d’être comme tout le monde ?
Alors je dis OUI au Grand Amour mais je dis NON à ceux qui considèrent le célibat comme une maladie.

Et si cette étape était tellement nécessaire pour vous révéler avant de rencontrer VOTRE grand amour, le vrai, l’idéal ?
Laissez lui la chance de vous aimer VRAIMENT tel(le) que vous êtes.
Cela peut commencer par un tout petit pas, celui de vous offrir 1h pour vous, en vous joignant à moi le 12 février.

Il y aura de nombreux sourires, et quelques larmes peut-être… mais surtout des prises de conscience, des transformations, des envies et beaucoup d’amour !

A la fin de ce webinaire :
> vous serez impatient(e) et excité(e) chaque année à l’approche de cette Fête de l’Amour quelque soit votre situation

Attention, l’année prochaine, vous pourriez regretter d’être en couple ;)

> vous dégagerez tellement de vibrations positives que peut-être, c’est ce week-end que vous rencontrerez votre partenaire idéal(e)
RoOOh tellement romantique !,

> vous retrouverez le plaisir de prendre soin de vous
parce que c’est bien connu « on est jamais mieux servi que par soi-même »,

> vous aurez envie de voir les gens que vous aimez plutôt que de vous focaliser sur les absents
même si les absents ont toujours tort paraît il ;).

Alors, prêt(e) à vous apporter tout l’amour que vous méritez, ici, maintenant et tout le temps ?

Je suis impatiente de vous parler !

Ce sera mon cadeau de Saint-Valentin pour vous ;)

Les inscriptions sont ici : http://webinarjam.net/webinar/go/14190/4ccc1658e2

Virginie

PS : Le replay sera disponible pendant 72h si vous êtes inscrit(e) alors si vous n’êtes pas disponible le 12, inscrivez-vous quand même pour le rattrapage ;) Vous recevrez également mon infolettre remplie de stratégies pour améliorer votre bien-être amoureux, qui commence par le bien-être de soi.