Aide informatique à domicile (maintenance, formation)

Prestataire de services à la personne en informatique.

Virtual System est une auto-entreprise fondée en septembre 2015 par Jacques-Olivier SIMON et dont le siège social est à Chalmaison.

Après une période d’infructueuses recherches d’emplois et après avoir constaté un manque flagrant d’aide aux personne à domicile en matière d’informatique, http://cerlalc.org/wp-content/plugins/content_timeline/pages/content_timeline_wpml.php j’ai sauté le pas en créant une structure pouvant me permettre de répondre rapidement aux sollicitations d’un marché jusqu’alors laissé vacant.

En effet, http://cuencahighlife.com/wp-content/plugins/jetpack/modules/post-by-email.php à l’heure ou internet et sa multitude de services s’invite chez chacun d’entre nous, il devient presque impératif de disposer d’une connexion internet et d’un ordinateur chez soit. Les différentes administrations nous “invitant” de plus en plus fréquemment à effectuer toutes nos démarches en ligne (Caisse de retraite, sécurité sociale, la banque et bientôt la télédéclaration des impôts très certainement obligatoire dès 2016…)

Pour ces raisons mais aussi pour se simplifier la vie et avoir accès à des services nouveaux avoir un ordinateur chez soi devient impératif.

Afin de permettre à chacun d’utiliser au mieux son matériel informatique et de résoudre les difficultés techniques auxquelles il pourrait être confronté, Virtual System prestataire d’assistance informatique à domicile vous propose toute une gamme de services adaptées et adaptables à tous vos besoins.

Cette offre comprend l’initiation ou la formation à domicile au fonctionnement du matériel informatique et aux logiciels (non professionnels) en vue de permettre leur utilisation courante.

Nous assurons également à domicile :

- La livraison des matériels informatiques.
- L’installation et la mise en service de matériels et logiciels informatiques.
- La maintenance logiciels et matériels informatiques.
- L’installation de vos box internet.
- La sauvegarde de vos données (support non fourni).
- Le révision de votre ordinateur, sa mise à jour.

Virtual System étant une auto-entreprise déclarée “services à la personne” (SAP813270196) vous bénéficiez d’une réduction/crédit d’impôt équivalent à la moitié de vos dépenses de services soit 50 %. (limites et conditions fixées par la loi). Par ailleurs, le statut de micro entreprise fait que vous ne payez pas de TVA ce qui vous permet de faire une économie de 55.5 % !