Livraison rapide et bon marché de visas touristiques et d’affaires

Besoin urgent d'obtenir un visa d'affaires pour votre prochain déplacement en Chine ? L'équipe Visa-en-ligne vous fait économiser temps et énergie en vous livrant rapidement vos visas touristiques et d'affaires à des tarifs abordables.

Obtenir un visa dans des délais express avec Visa-en-ligne

L’obtention d’un visa dans des délais courts peut rapidement se transformer en véritable parcours du combattant pour quiconque souhaiterait se lancer seul dans cette longue procédure administrative.

Le service Visa-en-ligne s’adresse aussi bien aux demandes de visas touristiques que de visas d’affaires. Quel que soit votre profil et l’objet de votre requête, notre équipe est disponible, à votre écoute, afin de répondre aux besoins les plus urgents.

Une relation privilégiée auprès des consulats et ambassades

Leader sur le marché du visa depuis 2008, l’équipe de Visa en ligne propose à ses clients de faciliter leur démarche d’obtention de visa en jouant leur rôle de médiateur auprès des ambassades et consulats.

Forte d’une expertise enrichie au fil des années, l’équipe de Visa en ligne fait bénéficier à ses clients de son pouvoir de laisser passer auprès des instances officielles propres à chaque état, vous permettant ainsi de préparer au mieux votre voyage.

Un service de livraison de visas pratique et bon marché

Le fonctionnement de notre service est simple et intuitif. Sur la page d’accueil du site, vous choisissez la destination qui vous concerne et atterrissez sur la page destinée au pays sélectionné. Nous vous demandons ensuite de compléter avec attention les champs relatifs à votre demande de visa, afin que notre équipe puisse rapidement prendre en considération tout renseignement susceptible de rendre votre demande particulière, ou tout simplement urgente.

Peu après avoir formulé votre demande, vous recevez un email réunissant votre bon de commande ainsi que les formulaires officiels propres au pays faisant l’objet de votre requête. A réception de ces documents dûment complétés par vos soins, nous nous mettons en relation avec nos partenaires des ambassades et consulats. La relation de confiance établie avec ces instances publiques nous permet de vous garantir la livraison de vos visas touristiques et d’affaires dans des délais optimaux.
A noter, Visa en ligne oeuvre également dans le domaine de la légalisation de documents à l’export, procédure indispensable dans le cadre de vos projets commerciaux et sanitaires d’exportation de biens. Formulez votre demande, et obtenez la légalisation de vos factures, certificats d’origine et autres attestations de fournisseur dans des délais express !

Grâce au volume croissant de commandes enregistrées quotidiennement, Visa en ligne vous fait bénéficier des tarifs d’obtention de visas parmi les plus bas du marché.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à prendre contact avec  notre service client :

Service client Visa-en-ligne

25, rue Ponthieu