Un moteur de recherche pour les vols vers l’Afrique

Contacter Commenter Site Web
Une startup fait décoller l’information comparative sur les vols en provenance et à destination du continent africain et entre les différents pays d’Afrique eux‐mêmes.

Une startup fait décoller l’information comparative sur les vols en provenance et à destination du continent africain et entre les différents pays d’Afrique eux?mêmes.

En proposant les prix les moins élevés et l’info la plus sûre, un ex?cadre international ivoirien invente VisaFlyAfrica.

Jeune startup, Connectix rend l’Afrique professionnelle plus facile et plus abordable à travers VisaFlyAfrica, son comparateur de prix en ligne. VisaFlyAfrica propose des solutions de voyage à l’usage principalement des hommes et femmes d’affaires en Afrique. Edson Kwamet, ancien cadre expatrié de l’ONU au Nigeria et président de Connectix, a lancé cette initiative pour combler la vacuité d’informations sur les vols continentaux en Afrique. Le site fournit aussi une plateforme pour permettre aux usagers de se renseigner rapidement sur les conditions d’obtention des visas dans les différents pays de la zone. Dans la myriade de comparateurs de prix, tant dans le secteur du business que touristique, VisaFlyAfrica offre un service inédit pour un continent en plein décollage économique.

Edson Kwamet, a travaillé de nombreuses années dans différents pays d’Afrique. Il effectuait des missions qui le conduisaient à voyager pour affaires dans tout le continent. Les itinéraires l’obligeaient à effectuer des escales à Paris, Londres ou Genève alors que des connexions existaient entre les capitales africaines. Elles n’étaient pas encore répertoriées par les agences de voyages et les comparateurs de prix traditionnels.

VisaFlyAfrica répond à un véritable besoin pour les professionnels en Afrique. Ce service, entièrement gratuit pour ses utilisateurs, offre aux professionnels évoluant sur ce continent des solutions pour leurs déplacements. Ajoutées à l’aspect consumériste, il permet à ces professionnels et aux touristes de diminuer les temps de vols et de gagner en efficacité.