Vos lunettes et lentilles de contact moins chères

Toutes les grandes marques de lunettes de soleil, lunettes de vue et lentilles de contact à prix réduits !

Le marché de l’optique est constamment en évolution tant au niveau des évolutions technologiques qu’au niveau de la mode.

C’est pour cela qu’on assiste à un marché toujours plus grand, proposant toujours plus d’acteurs. Cependant cette tendance ne fait en rien baisser les prix. Visiofactory l’a bien compris?! C’est dans cette réflexion que cette jeune société a décidé de redonner du pouvoir d’achat aux consommateurs, en proposant des prix plus bas que le marché actuel, avec toujours une haute qualité de service.

Retrouvez sur Visiofactory.fr plus de 3500 références…

… toutes issues de grandes marques comme Ray-Ban, Carrera, Police, Gant mais aussi des marques de luxe comme Dior, Dolce&Gabbana, Prada, Gucci, Guess, Tom Ford, Persol, Victoria Beckham, etc. en tout plus de 50 marques vous sont proposer.

Vous y trouverez un grand choix de lunettes de soleil avec des verres teintés de catégorie 2, 3, polarisé, dégradé, photochromique, etc.

Pour les lunettes de vue, les verres proposer sont MADE IN FRANCE puisque Visiofactory.fr c’est associé au groupe français BBGR, leader de la fabrication de verre optique en Europe et reconnu dans le monde entier pour la qualité de ses produits.

Toutes les commandes solaires sont traitées, préparées et expédiées le jour même ou au plus tard sous 48h. Les commandes d’équipement optique complet (monture + verres correcteurs) sont préparées sous un délai de 10 jours ouvrés maximum.

Visiofactory.fr livre dans le monde entier.

Pour proposer un haut service qualité, Visiofactory :

• offre les retours sous 15 jours dans le cadre du programme satisfait ou remboursé,
  • propose l’essai gratuit à domicile,
  • assure votre paiement
  • vous propose de suivre l’évolution de votre commande,
  • propose le tiers payant,
  • est agréé par les mutuelles,
  • une garantie d’un an sur vos lunettes optiques

Visiofactory c’est donc LA révolution du marché de l’optique !

Visiofactory, plus 3500 références pour yeux !