VisiteDeCaves.com, le premier annuaire viticole de France

Freetime, start’up alsacienne, vient de lancer son premier site internet Visite-de-caves.com. L’objectif : faciliter la rencontre entre les amateurs de vin et d’escapades viticoles et les vignerons.

Chaque année, les touristes, français comme étrangers, sont de plus en plus nombreux à partir à la découverte du vignoble. De leur côté, encouragés par cette demande croissante, les vignerons proposent de nombreuses activités de découverte et dégustation de vin.

Pour autant, ces rencontres ne se font pas sans difficultés et les clients manquent souvent d’informations : il n’existe pas de site internet qui recense de manière exhaustive l’ensemble des caves à visiter ou des lieux de dégustation de vin.

Déjà plus de 5 000 vignerons référencés

Partant de ce constat, Freetime a voulu, par l’intermédiaire de son site visite-de-caves.com, proposer un annuaire très complet des viticulteurs français mais également rapprocher les vignerons et les particuliers, amateurs de vins et d’escapades viticoles, en leur apportant de nombreuses informations pratiques sur les caves.

Pour l’internaute, l’annuaire du site propose un listing complet et un moteur de recherche efficace pour trouver un domaine viticole précis parmi plus de 5 000 vignerons !

De son côté, le vigneron pourra disposer gratuitement de son propre espace personnel, espace qui lui permettra de valoriser ses activités oenotouristiques et ainsi développer les visites au domaine et de fidéliser ses clients.

Du vin au domaine, il n’y a qu’un clic

Du simple amateur de vin au connaisseur affirmé, cet annuaire va permettre à l’internaute de naviguer à travers différents domaines viticoles et de plonger ainsi dans l’univers raffiné du vin. Le site visite-de-caves.com est là pour vous proposer de vous rendre dans les coulisses des grands vins, d’observer la fabrication du vin et de rencontrer l’humain qui se situe derrière chacune de vos dégustations !

Suivez notre aventure sur VisiteDeCaves.com.

Nous contacter : anais@visitedecaves.com