VisiteDeCaves.com, le site web qui rapproche les amoureux de vin et les vignerons

VisiteDeCaves.com, après son lancement au printemps 2016, facilite encore davantage le rapprochement entre les amateurs de vin et les vignerons, en lançant sa toute nouvelle boutique en ligne !

Du vin au domaine, il n’y a qu’un clic

Chaque année, les touristes français et étrangers sont de plus en plus nombreux à partir à la découverte du vignoble.  De leur côté, encouragés par cette demande croissante, les vignerons proposent de nombreuses activités de découverte et de dégustation de vin.

Pour autant, les touristes manquent souvent d’informations et c’est donc, parti de ce constat, que le site a vu le jour. « L’offre oenotouristique n’est pour le moment pas structurée et nous avons donc pour but de recenser de manière exhaustive l’ensemble des lieux de dégustation de vin et des caves à visiter » déclare le créateur du site.

Pour y remédier, le site met en avant plus de 5.000 domaines viticoles, où chaque vigneron à la possibilité de présenter son domaine, ses activités oenotouristiques et de donner des informations pratiques concernant ses visites de caves.

Du simple amateur au plus grand féru de vin, cet annuaire va permettre à l’internaute de découvrir les secrets cachés de chaque domaine et de plonger dans l’univers raffiné du vin.

Proposer une « expérience vin » dans sa globalité

Afin d’offrir toujours plus de visibilité aux vignerons,  VisiteDeCaves.com lance désormais sa boutique de vin en ligne, où chaque vigneron a la possibilité de mettre en avant ses vins. Dans l’intérêt du client final, tous les vins proposés sont envoyés en direct du domaine viticole et sont vendus au prix de la propriété !

« Nous avions vraiment la volonté de supprimer tous les intermédiaires, dans le but de favoriser le contact direct entre les amoureux de vin et les vignerons » poursuit le fondateur du site.

En effet, VisiteDeCave.com souhaite avant tout conserver une approche authentique et accessible de l’univers du vin, en misant sur l’histoire singulière de chaque vigneron et sur la passion de chaque internaute.

Suivez notre aventure sur Facebook : https://www.facebook.com/VisiteDeCaves/

Pour plus d’informations : steve@visitedecaves.com