SCAN AND SCRATCH La carte à gratter digitale

SCAN AND SCRATCH La carte à gratter digitale

UN SERVICE WEB / MOBILE INÉDIT QUI PERMET AUX ENTREPRISES DE MIEUX QUALIFIER LEURS FICHIERS CLIENTS.

Carte à gratter digitale

UN SERVICE LUDIQUE ET EFFICACE POUR OPTIMISER LES BASES DE DONNÉES CLIENTS DES ENTREPRISES

La qualification des fichiers clients est essentielle au développement économique des entreprises. Parce qu’elle nécessite du temps et de l’argent, les professionnels cherchent à intégrer de plus en plus des solutions innovantes et rentables pour mieux qualifier et enrichir leurs bases de données. Pour répondre à cet objectif, GLGDEV a conçu Scan and Scratch, un nouveau service utilisable sur Smartphone et sur Internet (réseaux sociaux) par les prospects et clients des entreprises.

Le principe est simple : une entreprise souhaitant mieux connaître ses cibles commerciales, intègre Scan and Scratch dans sa campagne de promotion. Chacun de ses clients ou prospects est invité à scanner un QR code (reçu sur mobile ou via Facebook) faisant ainsi apparaître une carte à gratter digitale. Le mobinaute gratte avec le doigt directement sur l’écran de son portable ou avec la souris sur l’écran de son ordinateur pour l’internaute. Si le « ticket » s’avère gagnant, il remplira un formulaire de contacts, selon la logique de l’opt in . Cette technique permet à l’entreprise de recueillir en temps réel des données actualisées sur sa cible qui reçoit alors sa promotion par mail (bons de réduction, bons d’achat, gain de lots, etc.).

Simples d’utilisation et interactives, les cartes à gratter digitales Scan and Scratch sont totalement paramétrables et gagnantes selon les objectifs définis par les entreprises. Jouant sur la notion de bons plans de proximité et sur le coté ludique générateur de buzz, Scan and Scratch est une nouvelle manière pour les entreprises de cibler, conquérir et fidéliser leurs clients, en France et à l’international.

Vidéo Scan and Scratch, la carte à gratter digitale !

En 2015, près de 2 milliards d’utilisateurs devraient être concernés par le web mobile dans le monde.

Les internautes et mobinautes raffolent de bons plans et remises, particulièrement dans les magasins de proximité. Scan and Scratch est un jeu de grattage où chaque entreprise peut proposer des offres et réductions pour ses prospects et clients. C’est du Web-to-Store et Mobile-to-Store ludique et efficace pour faire venir en boutique les joueurs et les transformer en acheteurs.

A PROPOS DE LA SOCIETE GLGDEV ET DE SON FONDATEUR, JEAN-BAPTISTE GAYET

A l’origine de Scan and Scratch, il y a un homme : Jean-Baptiste Gayet. Fort d’une solide expérience en communication digitale - 11 ans chez Orange, en tant qu’Ingénieur R&D - ce fondu d’informatique, créatif et créateur insatiable, crée sa société GLG Développement (GLGDEV) fin 2009. A l’époque, il met au point VISITEZMOI, puis TAGUEZNOUS, des services de Web marketing parfaitement inédits dans les domaines de l’immobilier notamment.

Conscient que le mobile est un support de communication incontournable pour les professionnels, Jean-Baptiste Gayet lance aujourd’hui Scan and Scratch pour répondre efficacement à leurs besoins en matière de relation client : « Scan and Scratch est un service sur-mesure et personnalisé, qui s’adapte aux problématiques de chaque entreprise. C’est un service unique, de la conception à la programmation, en passant par les dispositions légales et l’hébergement des campagnes de marketing mobile ».

Contact :

Jean-Baptiste GayetJean-Baptiste Gayet