Naturopathie-Online.com - Formez-vous à la Naturopathie et au Bien-être avec des méthodes simples et naturelles

Formations de naturopathie sous la direction d’Isabelle Deschard, naturopathe professionnelle

Vous rêvez d’être bien dans votre corps et bien dans votre tête. Vous vous intéressez aux approches simples et responsables de la santé. Vous avez envie de maîtriser naturellement la vôtre…

Avec Naturopathie Online vous pouvez facilement vous former au Bien-être et à la Naturopathie, simplement et rapidement. Vous n’avez pas besoin d’être déjà un connaisseur pour cela. Les formations de Naturopathie Online s’adressent à tous.

Notre offre : Des formations vidéos en ligne au sein d’un espace privé accessible à tout moment, durant une année complète.

Des espaces de formation distincts pour  les femmes, pour les hommes et pour les seniors. Nous avons aussi un espace enfants très complet qui est surtout destiné à l’usage des parents.

Quant à VitalClub Premium, c’ est un espace vraiment privilégié qui s’adresse à ceux qui ont envie d’avoir une formation plus complète, au delà de celle qui les concerne personnellement. Les membres bénéficient de l’intégralité des formations vidéos mais aussi d’audios et d’outils supplémentaires. Et nous leur proposons régulièrement des offres et des événements spéciaux : des cadeaux, des ateliers, des voyages -découvertes, …

Visite guidée du site et des espaces de formations avec accès à une vidéo sur www.naturopathie-online.com/demonstration

L’esprit et le concept de Naturopathie Online

Les formations reposent sur le concept d’une hygiène, d’un mode de vie et d’une alimentation correcte qui écarte tout système d’exclusion ( sauf cas particuliers) et tout sectarisme. Il permet le “vivre avec tous” et la gastronomie. Cela ne veut pas dire qu’on vous conseille de manger n’importe quoi, n’importe quand et n’importe comment. Par exemple, manger de très bons aliments, même de très bonne qualité, sains et bios ne suffit pas à éviter une dévitalisation de l’organismes’ils sont pris au mauvais moment ou associés à des aliments qui ne leur conviennent pas.

Les sources naturopathiques et scientifiques de nos formations

Isabelle Deschard conseille depuis plus de 20 ans des mères de famille, des responsables d’entreprises, des sportifs, des seniors… ( cf son parcours, articles de presse et émissions radio sur www.naturopathie-online.com/isabelledeschard). Elle a étudié la naturopathie sous la direction de Robert Masson, un des pères de cette discipline en France . Son enseignement est reconnu internationalement. Nous nous en inspirons largement de même que des résultats de nombreuses recherches à travers le monde ( USA, Canada, Asie,…). C’est pour tenir compte de ces expertises que les formations sont régulièrement mises à jour. Et bien sûr, nous y apportons notre propre rigueur et expérience et celles des thérapeutes qui, comme nous, considèrent la personne dans son originalité, en n’isolant pas tel trouble ou dysfonctionnement local de son terrain.

A propos de naturopathie-online.com

Naturopathie Online est un site de la société Vital For You, une petite entreprise en pleine croissance, fondée et dirigée par Isabelle Deschard.

A propos de la naturopathie

La naturopathie est une médecine naturelle non conventionnelle, reconnue comme telle par le Parlement Européen, et comme médecine complémentaire par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS)

Le naturopathe ne pose pas de diagnostic comme le fait l’allopathe et ne se substitue pas à la médecine conventionnelle. Mais la naturopathie en est un excellent complément.

Dans beaucoup de pays, la naturopathie a pignon sur rue. Au Canada, aux Etats-Unis, en Nouvelle Zélande, .. aller consulter un naturopathe est une démarche naturelle. Dans ceux de l’UE, il n’est pas rare qu’il exerce au sein même des hôpitaux. La France reste encore un peu à la traîne mais cette discipline y est de mieux en mieux connue et reconnue.

Contacts

• Service relation presse: 0970 461 462 ( tarif local) - info@naturopathie-online.com
  • Isabelle Deschard: +33(06)87 69 82 47-  isabelle.deschard@vitalforyou.com
  • Vital For You: 11 rue Clément Myionnet 75015 Paris