Parapharmacie Vitalya fête la Saint-VitaPoints !

La parapharmacie Vitalya fête la Saint...VitaPoints du 7 au 14 février ! Chaque nouveau client sur la Parapharmacie Vitalya se verra offrir 300 VitaPoints et bénéficiera ainsi d'une réduction de près de 5€ sur toute nouvelle commande.

Attention au coup de foudre !

Du 7 au 14 février 2012, la Parapharmacie Vitalya fête la Saint-VitaPoints ! Ainsi, pour toute inscription sur le site Vitalya.fr, chaque nouveau client se verra offrir non plus 100 VitaPoints Fidélité, mais 300 VitaPoints directement utilisables pour faire ses achats de parapharmacie en ligne….soit près de 4€50 de réduction immédiate.

Une histoire d’amour qui dure

Avec plus de 3500 références en stock, Vitalya.fr s’est imposé en 3 années comme un acteur majeur de la vente en ligne de compléments alimentaires (nutrition, micronutrition, minceur), d’huiles essentielles pour aromathérapie ou encore de cosmétiques naturels et bio.
Ce succès est d’abord du au soin particulier apporté dans la gestion de la logistique afin de mettre la satisfaction client au centre des priorités de la Parapharmacie Vitalya : information sur la disponibilité des produits, suivi de la préparation de commande, information en cas de retard….Aussi, tout cela ne serait possible, sans une politique de prix réellement attractive qui renforce le pouvoir d’achat des e-consommateurs. Enfin, avec la parapharmacie Vitalya, inutile de devoir faire un crédit à la banque pour bénéficier des meilleurs prix, la livraison est offerte pour seulement 40€ d’achats !

Parapharmacie Vitalya, I Love You !!