INNOVATION : ViteLogé géocalise les annonces de ventes immobilières sur Internet

VITELOGE : visualisez le quartier dans lequel se situe le bien immobilier avant même de contacter l’agence immobilière !

Le 1er moteur de recherche immobilier français référençant plus de 700 000 biens, ViteLogé, est consulté par plus de 450 000 visiteurs par mois et se présente comme une des cinq plus grosses bases de données immobilière sur internet. Créé il y a 5 ans, ViteLogé innove encore et toujours. Cet acteur incontournable de l’annonce immobilière qui compte notamment plusieurs réseaux nationaux (tels que ERA, Optim’home, CAPI, Maxihome, etc.) comme clients a imaginé de nouvelles possibilités de sélection d’appartements, de maisons, de lofts.

Une nouveauté inédite en terme de recherche pour votre futur domicile ou investissement

A partir d’une innovation technologique exclusive, www.viteloge.com s’appuie sur les informations fournies par l’agent immobilier pour localiser les biens.

ViteLogé reconnaît automatiquement les mentions géographiques (quartier, monuments, rue, station métro, école, etc.) et positionne celles-ci sur un plan.

Cette fonctionnalité novatrice et unique en France est lancée dès aujourd’hui pour les vingts plus grandes villes françaises, et dans la semaines à venir pour le reste de l’hexagone.

Grâce à cet outil simple et malin, ViteLogé entend faciliter les recherches de ses internautes en ouvrant de nouvelle perspectives et améliorer leurs présélections de biens.

Dans le même temps, cette nouvelle fonctionnalité apporte aux professionnels de l’immobilier une plus-value quant à la mise en avant de leurs biens mis à dispositions, que ce soit pour les locations ou les ventes.

Géocalisez biens immobiliers Internet avec ViteLogé !