Hélios GOMEZ, nouveau DSI de la marque VIVETIC à Madagascar

VIVETIC, leader de l’outsourcing dans l’océan Indien annonce la nomination de Helios Gomez au poste de DSI à Madagascar. Dans le cadre de sa nomination, il apporte une expérience de 16 ans en environnement centres de contacts et en déploiement IT dans la transformation digitale des marques.
  • Dans le cadre de son plan de croissance, la marque VIVETIC annonce la nomination de Hélios GOMEZ, 39 ans, au poste de directeur des systèmes d’informations (DSI) à Madagascar. A ce titre, il sera au coeur des plans d’actions stratégiques et digitaux de la marque. Il assurera le développement des systèmes d’informations et de télécommunications tout en assurant la mutation digitale de 3 coeurs de métier de la marque : la Relation Clients, la Data et l’Externalisation de Processus Métiers (BPO) et Back-Office. Ingénieur télécom, Hélios, directeur technique MENAT chez VOCALCOM Tunisie, pilote les projets du service implémentation et de support et suivi client. Il se charge tout particulièrement de l’ensemble des projets de la phase d’avant-vente, de résolutions d’incidents techniques, pour les clients basés dans les pays du Maghreb.
VIVETIC place son futur DSI au coeur de l’innovation digitale !
Par la convergence des métiers de la Relation clients & des opérations de traitement de la Data, VIVETIC offre des prestations de services uniques et globales à ses clients. Avec une croissance 2016 chiffrée à +32%, VIVETIC capitalise sa réussite sur une expérience clients de plus de 20 ans au côté de marques comme Marie Claire, Delamaison, Deliveroo et Toosla.
Reconnue pour sa réactivité, sa fiabilité et ses solutions innovantes, VIVETIC et ses trois centres de services
« always connected » garantissent la flexibilité de ses infrastructures. « Les principaux enjeux d’Hélios seront de collaborer avec les différentes directions métiers et d’accompagner clients et futurs clients dans leurs mutations digitales » déclare Anne Laratte, CEO de VIVETIC. « Sa vision globale lui permettra d’apporter des solutions innovantes, d’imaginer et mettre en place de nouveaux business modèles dans des technologies en pleine mutation où l’Intelligence Artificielle apportent de nouvelles opportunités de combinaisons aux marques ».
En île connectée porteuse de business, Madagascar change le regard sur l’externalisation de services offshore, une population jeune maîtrisant le français, une capacité de production compétitive et une île reconnue en matière de Technologies de l’Information et de la Communication (TIC).
A propos de Vivetic :

Depuis plus de 20 ans, Vivetic est le leader de l’Expérience Client externalisée dans l’Océan Indien. Notre ADN basée sur la valeur humaine, permet à nos 1700 collaborateurs de s’engager auprès de nos 100 clients. Certifiée, nous délivrons des opérations fiables aux normes ISO 9001 et NF 345. Nos compétences et notre expertise en Relation Clients, en Business Process Outsourcing (BPO) et en back-office, font de notre marque un partenaire de référence à Madagascar pour offrir à vos clients des prestations uniques.