Activ’H.A signe un partenariat national avec les DCF

Contacter Commenter Site Web Page Web

Activ’H.A , PME de l’Ouest Lyonnais signe un partenariat de 2 ans avec la Fédération Nationale des DCF (Dirigeants, Commerciaux de France)

Le réseau DCF c’est 80 associations locales, 21 associations régionales et 2500 membres.

Activ’H.A connue pour son activité de Centrale de Référencement qu’elle développe depuis 6 ans  avec plus de 1000 clients nationaux, s’est positionnée depuis fin 2013 en véritable centre de profit pour professionnels et particuliers.

Sa nouvelle identité : « Le Cercle Business by Activ’H.A » se positionne comme le premier réseau qui vous fait gagner de l’argent.

Le Cercle Business permet aux entreprises de faire des économies (2 à 60% justifiés sur facture), de trouver de nouveaux clients ou fournisseurs en augmentant leur visibilité avec un site geo localisé, adaptatif et facile à gérer par eux-mêmes, visible par l’ensemble du Cercle Business et utilisateur du web.

Elle permet également aux professionnels comme aux particuliers de gagner de l’argent en parlant du Cercle Business. Activ’H.A développe sa visibilité en utilisant le marketing de réseau en permettant aux entreprises de distribuer un nouveau service leur garantissant un complément de chiffre d’affaires et à tout particulier de devenir entrepreneur ou simplement améliorer ses fins de mois.

Ce partenariat DCF / Activ’H.A a pour mission de fédérer et favoriser la mise en réseau, soutenir et développer les entreprises de notre territoire.

La volonté de la Direction d’Activ’H.A est d’étendre ce type de partenariat avec des associations professionnelles qui souhaitent aider leurs membres à gérer une sortie de crise.

Rendez vous sur le site pour visualiser la présentation générale du Cercle Business à l’adresse :

https://activ-ha.com/presentation-activ-ha

Activ’H.A - T : 04 78 45 83 87

contact@activ-ha.fr