Doigts de lumière : le bien-être accessible à tous grâce à une association

Le droit au bien-être enfin pour tous !

Aujourd’hui, chacun peut bénéficier des soins de bien-être et de santé naturelle pour se libérer des tensions et se ressourcer

“Doigts de Lumière” est une nouvelle association à loi 1901 en cours de développement.

Son but :apporter à toute personne les moyens de se sentir mieux dans son corps, dans sa tête, et d’apprendre à mieux se connaître par :

• des consultations
  • des cours
  • des stages
  • des formations
  • des conférences
  • des séminaires

Ainsi, toute personne, quel que soit son niveau de vie, peut bénéficier des séances de relaxations, de massages, de soins esthétiques, de coaching de vie personnalisé… grâce à des intervenants professionnels qualifiés.

Afin de rendre ces services au plus grand nombre, l’association “Doigts de Lumière” pratique des tarifs adaptés.

L’association “Doigt de Lumière”

Fondée par Vincent Le Porh, “Doigts de Lumière” couvre la Bretagne et la Basse Normandie dans un premier temps.

Les intervenants professionnels se déplacent au domicile du client, ou reçoivent chez eux. D’autres praticiens proposent les deux types d’interventions.

Actuellement, les premiers services en place sont des consultations et des cours à domicile par Vincent Le Porh, le fondateur de l’association.

Il propose des séances de Modelages Corporels, dont le Modelage Créatif Relaxant et le Massage Asiatique Énergétique dont il est le créateur. Ces deux méthodes ont fait leur preuve depuis une dizaine d’années. A cela, s’ajoute le Massage Assis et le Coaching de vie personnalisé.

Et bientôt…

D’autres prestations verront le jour. Dans les prochaines semaines et les mois qui suivent de nouveaux professionnels viendront rejoindre l’association. Que ce soit dans les domaines du développement de la personne, des médecines douces (non conventionnelles), de l’esthétisme, des techniques énergétiques…

Ainsi, l’association sera à même de proposer toute une palette de prévention, de méthodes en matière de bien-être et de santé naturelle, tout comme en développement personnel.

Pour en savoir plus

Si vous désirez d’autres renseignements, vous pouvez contacter l’association “Doigts de Lumière “ par téléphone au : 06 87 61 74 40.

Ou par mail à l’adresse :doigtsdelumiere@yahoo.fr

Vous pouvez aussi visiter le site de l’association sur :

_____________________________________________________________________________________

Association “Doigts de Lumière”

Vincent Le Porh

7 Place de l’Hôtel de Ville

50170 Pontorson

06. 87. 61. 74 .40

Mail : doigtsdelumiere@yahoo.fr

Site : http://www.doigtsdelumiere.onlc.fr

Une nouvelle association pour démocratiser bien-être Doigts lumière

Participez en postant un commentaire à “Une nouvelle association pour démocratiser le bien-être : Doigts de lumière” - Cliquez-ici pour commenter.

1. je vs remercieinfiniment beau site

bele foto..jaddore..mais komon pouraige realiser ce reve…en attendant une orientation..je medite..sur la foto…et jespere….j’usqu’a ..la terre entiere.

2. vous ete tre belle j`aime bien te faire du massage