Matériel de blanchisserie : et si vous vous équipiez pour 2013 ?

Vous êtes un professionnel et vous recherchez du matériel professionnel ? Vous avez vécu une année 2012 semée de petits tracas ? Primus est le fabricant de matériel de blanchisserie qu’il vous faut !

Vous êtes un professionnel et vous recherchez du matériel professionnel ?

Prenez les choses en mains et équipez-vous pour 2013 !

Mettez toutes les chances de votre côté pour vivre une année 2013 en toute quiétude. Laverie, blanchisserie, hôtel, crèche… Primus s’adapte à tous les domaines professionnels. A chacun ses exigences et besoins…
Séchoirs rotatifs, laveuses essoreuses, sécheuses repasseuses : tout le matériel Primus a été conçu et fabriqué pour vous faciliter la vie et le travail. Nos innovations, ce sont nos clients qui nous en donnent l’idée et l’envie. Notre expérience est notre plus grande force pour innover chaque jour et vous proposer du matériel de blanchisserie conforme à vos attentes !

Découvrez également notre gamme FX, des laveuses essoreuses à la pointe de la technologie. Elles allient longévité et performances pour le plus grand plaisir des professionnels !
2013 s’annonce bien, Rendez-vous sur notre site !