Vocale Presse : écoutez votre journal préféré où et quand vous le souhaitez !

Retour sur les services de Vocale Presse!

Vocale Presse compte à son catalogue une liste de journaux qui permet de répondre aux envies de tous. En plus des quotidiens nationaux et régionaux comme Le Monde, Libération, Ouest France et bien d’autres encore, se sont ajoutés plus récemment : Marianne, France Antilles, France Guyane, Historia spécial, Mieux Vivre Votre Argent, Classica, StudioCinéLive.

Depuis plusieurs mois maintenant Vocale Presse vous permet d’écouter le journal où vous le souhaitez, lorsque vous le souhaitez que ce soit dans les transports en commun, dans votre jardin, dans votre canapé… Puisque le journal parlé est maintenant disponible sur Nokia, IPhone mais aussi au format DAISY sur les lecteurs Victor Reader Stream, Booksense et Plextalk PTP1.

Toutes ces informations sont bien évidement disponibles sur notre site :

Nous vous rappelons que Vocale Presse est un logiciel, développé depuis 2002, qui permet à des centaines de déficients visuels en France et dans le monde d’écouter les principaux titres de la presse écrite de manière autonome. L’Express, Sciences et Avenir , Marie Claire, l’Équipe… et bien d’autres quotidiens sans oublier des revues hebdomadaires et mensuelles. Le catalogue du journal parlé est accessible sur : http://fr.vocalepresse.com/vocale_presse/journaux_tarifs.php.

Il est possible d’essayer le journal parlé gratuitement pendant une semaine. Il suffit de contacter Vocale Presse au 04.91.65.51.19 ou de se rendre sur le site :

Akompas Technologies : Une entreprise citoyenne.

Créée à Marseille en 2002, Akompas Technologies s’est imposée comme une entreprise citoyenne reconnue en matière d’accessibilité à la culture et à l’information des déficients visuels. Elle a déjà obtenu six récompenses dont le label d’acteur de l’Année européenne dans personnes handicapées en 2003.