Cartes de voeux solidaires : soutenez une association en 2015 !

Voeux-Solidaires.com vous permet de soutenir l'une de ses 14 associations partenaires grâce à l'achat de vos cartes de voeux 2015, réservées aux entreprises.

Si solidarité et entraide font partie des valeurs de votre entreprise, le concept amené par le site Voeux-Solidaires.com est fait pour vous !

Un reversement de 9 € est effectué automatiquement pour l’achat d’un lot de cartes de voeux entreprise. Vous avez le choix entre de nombreux visuels et de nombreux thèmes : zen, nature, citations ou même international pour souhaiter une bonne année à vos partenaires étrangers. Toutes les cartes de Voeux-Solidaires transmettent un message positif pour partager au mieux vos valeurs à vos partenaires : « Pour accomplir ensemble de grandes choses », « Construire, communiquer, respecter, concrétiser, progresser, réaliser », etc.

L’association des Paralysés de France est une des 14 associations partenaires que vous pouvez soutenir. Sa mission consiste à sensibiliser les populations aux problèmes quotidiens que rencontrent les personnes en situation de handicap : discriminations, accès aux transports, pratique du sport, accès au logement… Vous pouvez soutenir l’association des Paralysés de France en commandant les cartes de voeux 2015 de votre choix sur Voeux-Solidaires.com, où vous pouvez également découvrir la totalité des associations partenaires.

Faire confiance à Voeux-Solidaires…

…c’est avoir la garantie de la bonne gestion des fonds versés. Toutes les organisations partenaires sont reconnues d’utilité publique et sont agrées par le comité de la charte du don en confiance. Plus de 3 000 entreprises ont déjà choisi Voeux-Solidaires l’an dernier. Pourquoi pas vous ?

Voeux-Solidaires vous assure un service client de qualité. Vous ne payez votre commande qu’à la réception de votre colis. Pour vous aider à faire votre choix, vous avez la possibilité de commander un échantillon gratuit. Si jamais la commande ne vous convient pas, vous pouvez vous faire rembourser. Voeux-Solidaires a plus de 20 ans d’expérience dans la gestion de reversements caritatifs, c’est un choix sécurisé pour vos voeux de fin d’année !