Voiture pour enfants: la voiture sans pédales et sans moteur

Dans Enfants
le 9 septembre 2009

Grâce à son design et son mode de propulsion innovants, la PlasmaCar développe chez les enfants, dès 3 ans, équilibre et coordinations des mouvements.

Un design épuré
En plastique ABS de haute qualité, ultra légère et conçue pour durer dans le temps.
Maniable et stable, elle garantie le maximum de sécurité pour les enfants dès l’âge de 3 ans.

Un concept innovant
Sans pédales ni moteur, la voiture PlasmaCar fonctionne uniquement grâce à la force d’inertie du véhicule.
Pouvant aller jusqu’à 10km/h … Une vitesse grisante pour les petits !

Comment ça marche ?
Seul le mouvement du volant fournit l’énergie pour avancer, les roues de devant ne touchent presque jamais le sol mais assurent l’équilibre du véhicule. Son déplacement est super facile pour le conducteur. On comprend vite son fonctionnement, bien souvent de façon intuitive : un savant mélange de force centrifuge, d’inertie, de friction et de gravité. C’est parti pour des heures d’amusement en intérieur comme en extérieur !
Pour réduire ou augmenter sa vitesse, il suffit d’actionner le volant et pour stopper le véhicule on utilise tout simplement ses pieds !

A qui est destiné la PlasmaCar ?

Aux enfants dès 3 ans et aux adultes sans limite d’âge ! Le porteur PlasmaCar peut supporter jusqu’à 50kg sur les surfaces rugueuses et jusqu’à 100kg sur les surfaces lisses.

La PlasmaCar en détails et en vidéo : http://www.bilboquet.com/Plasmacar

Bilboquet jeux et jouets