Les Studios Voix Off Agency à Cannes pour le MIPCOM 2012

Les Studios Voix Off Agency seront à Cannes du 8 au 11 octobre pour le MIPCOM 2012. L’occasion pour Voix Off Agency de partager son expertise de la voix off et de présenter ses 4 Studios Voix et Doublage.

Les Studios Voix Off Agency au MIPCOM 2012

Du 8 au 11 Octobre 2012, les Studios Voix Off Agency acteurs incontournables de la voix off en France, seront à Cannes pour cette nouvelle édition du MIPCOM (Marché International des Contenus audiovisuels).

Cet événement international permettra à Voix Off Agency de partager son expertise de la voix off sur les problématiques de réalisations de voix off françaises et internationales avec des professionnels de l’audiovisuel et de l’animation venus du monde entier.

L’occasion également pour les Studios VOA de mettre en lumière leurs savoir-faire dans l’enregistrement et le casting de voix avec un fichier de plus de 800 comédiens voix off professionnels dans plus de 50 langues et des milliers de démos à l’écoute sur www.casting-voa.com, le catalogue voix online des Studios Voix Off Agency.

4 Studios spécialement conçus pour l’enregistrement et le mixage de voix off

Voix Off Agency c’est également 4 studios Voix et Doublage spécialement conçus pour l’enregistrement et le mixage de toutes les voix off (narrations, doublages et voice over).
Après la Redbox, la Bluebox et la Pinkbox, Voix Off Agency vient d’inaugurer la Blackbox, son tout nouveau Studio, doté d’une régie lumineuse et spacieuse et d’un équipement professionnel performant pour une écoute optimale et des enregistrements de haute qualité.
De la location de Studios à la prise en charge complète du projet (casting voix off, enregistrement, sound design et mixage), les Studios Voix Off Agency maîtrisent toute la chaîne de services pour accompagner leurs clients et partenaires sur toutes les étapes de leurs projets audiovisuels.

Pour plus d’informations, retrouvez l’équipe de Voix Off Agency au MIPCOM sur le stand 10.08

À propos des studios Voix Off Agency
Voix Off Agency ce sont les Studios d’enregistrement 100 % Voix Off.

Partenaire des plus grandes agences de communication et de nombreuses sociétés de production, Voix Off Agency réalise des voix pour des documentaires, reportages, films d’animation, publicités TV et radio, films institutionnels, contenus e-learning, audioguides, jeux vidéos, SVI, localisations…
Avec plus de dix ans d’expérience dans les domaines de l’Audiovisuel et de la Communication, toute l’équipe de Voix Off Agency accompagne ses clients sur les différentes étapes de leur projet audiovisuel : Casting voix off, Enregistrement, Post-production sonore, Sound Design, Mixage et livraison du PAD.
Voix Off Agency c’est aussi 800 comédiens et 50 langues à l’écoute sur Casting VOA le catalogue voix en ligne des studios pour répondre à toutes les demandes de voix off françaises et internationales.
Plus d’informations sur : www.voix-off-agency.com et sur www.casting-voa.com

Contact : Ronald Magaut / 01 48 59 56 19 / ronald@voix-off-agency.com / contact@casting-voa.com