On peut composer son propre kit photovoltaïque

Devenir producteur d’électricité avec le solaire

Je réalise mon installation photovoltaïque

Avec Voltasol Eco’Energies je deviens producteur d’électricité à moindre coût.

Choix des produits, qualité et assistance.

Suite à la baisse significative du crédit d’impôts sur les énergies renouvelable Voltasol Eco’Energies a décidé de mettre à la portée de tous les installations photovoltaïque. En effet vous êtes bricoleurs et vous souhaitez réaliser votre installation photovoltaïque vous même. Voltasol Eco’Energies vous accompagnes.

COMMENT ?

Vous bénéficiez d’un système complet et d’une formation de deux jours à l’installation du kit. Vous gérez vous-même le planning de vos travaux, Vous disposez d’option selon vos compétences et votre budget.

Nous pouvons vous assister via une visite technique, la gestion du dossier administratif, une aide au démarrage du chantier ou bien encore le raccordement électrique.

Bien entendu en fin de chantier nous réalisons une visite de contrôle de votre installation.

Grâce à votre installation vous pouvez bénéficiez d’une rente EDF pendant 20 Ans. Vous améliorer la performance énergétique de votre habitation et vous participez à la préservation de la planète.

Qui est VOLTASOL ECO’ENERGIES ?

Une entreprise MARNAISE en pleine essor!

En 2008, Pascal Turquin crée l’entreprise VOLTASOL Eco’Energies, à Muizon dans la Marne.

Pour répondre à la demande croissante du secteur des énergies renouvelables et plus particulièrement du Solaire Photovoltaïque et Thermique, il renforce rapidement ses équipes en créant la société VOLTASOL Pose et crée le Groupe VOLTASOL.

En 2010, Pascal Turquin complète l’activité du Groupe par la mise en place de VOLTASOL Distribution, centrale d’achat dédiée aux professionnels et installateurs.

Le Groupe VOLTASOL augmente sa présence sur la région et recherche actuellement de nouveaux collaborateurs.

Demandez nous conseil :

• Stéphane BAROT,
  • Stephane.barot@voltasol.com,
  • 5 impasse des coteaux - 51 140 MUIZON,
  • Tel: 03 26 07 85 80 Fax: 03 26 03 44 92

Participez en postant un commentaire à “Photovoltaïque pas cher : un kit photovoltaïque pour les bricoleurs” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Je suis partant pour du photovoltaïque à installer moi-même mais je ne veux pas de panneaux sur le toit. Est-il possible d’auto-installer des panneaux au sol?

Merci pour votre réponse.

Jean-Pierre SALVADOR