Compositeur de musique électro : un nouvel album

Contacter Commenter Site Web Page Web
Nouvel album : vocal intrusion par Malicia Darkwave est un Ovni musical entre l'electro et la world music.

Aux frontières du réel, tel pourrait être le sous titre de Vocal Intrusion, le nouvel album de Malicia Darkwave.Ovni musical entre l’electro et la world music, la chanteuse auteur compositeur oscille entre rythmes dance electro, musique de film et world music latino.

Malicia Darkwave compositeur

Malicia Darkwave est un ovni musical, inspiré tantôt par la musique de films et de jeux vidéo, tantôt par la MAO World ou l’électro.

Déroutant… mais intéressant !

Dans ce nouvel album, « Vocal Intrusion » produit par Believe Digital sous le label CD Run, l’artiste dévoile différentes facettes de son talent sur des airs faussement légers ou délibérément agressifs. « Vocal Intrusion », dans lequel on trouve principalement des titres en anglais, comporte trois chansons en Français.

Les voix synthétiques se mêlent aux instruments acoustiques dans un psychédélisme assurément décalé.

Un nouvel album similaire et différent

A la fois similaire dans le style et différent, l’album vocal intrusion est fait pour choquer et heurter les coeurs, les âmes et parfois les tympans. Artiste assumée ou presque, Malicia se transforme en poil à gratter qui s’insinue et choque parfois avec un franc parler bien cru…

Disponible sur toutes les plateformes de téléchargement MP3, cet album est à écouter, tout simplement, pendant que la musique s’introduit dans votre âme…

    Contacts presse :

Believe Digital - Label CD Run
Olivier Peuvrier
02 62 01 30 83
cdrunproduction[arob]gmail.com