Du mobilier réalisé en carton

Contacter Commenter
Voorstellen propose une ligne de meubles cartons personnalisés, pour les entreprises, collectivités, et associations.

Du mobilier en carton

Concepteur et fabricant de meubles en carton

Donnez une véritable image éco-responsable

L’activité se recentre essentiellement sur notre département « conception et fabrication de meubles cartons »

A partir d’un concept industriel, tout en maintenant une souplesse et une personnalisation des services, nous développons et proposons une ligne de meubles en cartons, pour la communication, la décoration.

Ces mobiliers, fonctionnels s’adressent à des entreprises, collectivités ou associations qui pratiquent une culture et une communication « Eco Responsable »

Tables, Chaises, totem, et présentoirs permettent d’équiper stands, show rom ou espaces nomades de détente ou d’accueil.

Tous les mobiliers sont personnalisés aux couleurs, logos, ou communications événementielles des clients.

Courant le dernier trimestre 2010, un ligne à destination des particuliers sera proposée.

Toute entreprise, ou structure intéressée peut nous contacter pour une étude personnalisée et une tarification selon des quantités souhaitées.

Du salon show- room /stand de quelques pièces à la grande série, notre outil de production est en mesure de répondre aux différentes attentes.

Adopter l’attitude Eco Responsable et communiquez là, vous serez mieux vus.

Voorstellen design Pack

Contact GSM

+ 33(0)6 59 64 97 15

Meuble carton donnez véritable image éco-responsable avec Mobilier Carton

Participez en postant un commentaire à “Meuble en carton : donnez une véritable image éco-responsable avec le Mobilier Carton” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Nous avons créé et mettons en avant une LIGNE de de meubles ergonomiques 100 % Carton.

Nous sommes engagés à avoir un comportement eco-responsable au sein de notre structure. Ainsi nous avons conçu une production industrielle tout en conservant un contrôle des respects primordiaux de de nos protocoles ; singulièrement l usage du “100 % carton » des ENCRES VÉGÉTALES pour l’impression des logos. L’individualisation des ouvrages est réalisée en association avec le demandeur sur les bases d’une large expérience des arts graphiques et du marketing.

Ameublements légers et sans peine transportables mais résistants PLIABLES “a plat” réutilisables.

Équipements personnalisés a votre image.