Ce site d'utilisation gratuite pour les élèves permet de noter les professeurs
Cours particuliers : Ce sont les élèves qui notent et choisissent leur professeur
A l’origine du concept de Votre Répétiteur, un jeune ingénieur russe, invente une solution pour mettre l’éducation à la portée de tous quelque soit la localisation, le budget et la mobilité. Grâce à l’interactivité d’Internet, c’est une petite révolution dans l’enseignement : pour la première fois, ce sont les élèves qui notent les professeurs et les choisissent en fonction de leurs compétences.
Plébiscité par plus de 30 000 professeurs et 200 nouveaux élèves par jours en Russie, Votre Répétiteur s’implante en France avec le soutien de la région Lorraine.
Un service entièrement gratuit pour les élèves, un fonctionnement transparent pour tous.
L’ inscription au site www.votre-repetiteur ainsi que l’aide des conseillers pour la recherche d’un professeur sont des services entièrement gratuits pour les élèves. Lorsque les cours commencent, l’élève règle directement son professeur sans passer par le site : un moyen pour les professeurs de percevoir enfin l’argent qu’ils méritent. Ces derniers ne concèdent que l’équivalent d’un cours à Votre Répétiteur. Grâce à cette transparence de fonctionnement, chacun peut choisir un professeur dont le tarif convient à son budget sans surcoût.
Toutes les matières pour tous les âges et tous les niveaux, où que vous habitiez en France, Votre Répétiteur trouvera le professeur correspondant aux exigences de chacun.
Inscription sur le site Internet www.votre-repetiteur.fr
Pour joindre directement nos conseillers : 09.72.12.20.72


Immobilier
Gratuit
RSS
Email
Twitter
Facebook








