L’arrivée d’un nouveau concurrent sur le marché du VTC et des taxis traditionnels

“Vousconduirepascher” un service sans se ruiner….

Cette jeune société de location de voitures avec chauffeur vient de lancer un concept à bas prix avec un service haut de gamme et un site internet www.vousconduirepascher.com réservé à tous. L’idée est d’assurer un service à un prix moins élevé que la concurrence tout en restant à la hauteur du haut de gamme…

Un service réactif à vos attentes…

La société vousconduirepascher a mis en place un site internet pratique et simple pour le client.

On peut remarquer à travers leur site une dominance des couleurs noir et orange qui rappellent le low cost et le luxe.

Il s’adresse aux particuliers, professionnelles ou administrations ayant besoin d’un transfert,d’une mise à disposition ou autres.

Une centrale de réservation opérationnelle qui vous permettra de faire une demande de devis ou une demande de réservation en ligne.

Le service internet se veut rapide et efficace dans le délai d’attente des demandes des clients. Une équipe de professionnels est à votre écoute 24h/24 et 7j/7.

Une Société impose ses prix dans un marché qui explose…

La société Vousconduirepascher , le N°1 de la location de voitures avec chauffeurs low cost, vous propose une large gamme de services et forfaits à prix compétitifs pour tout budget.

Leur politique de prix vous permet  de réaliser 50% d’économies de vos dépenses avec un service sans frais annexes (pas de frais d’approche, ni d’attente)

Le client “vousconduirepascher.com” pourra bénéficier de tarifs les plus bas du marché dès sa 1ère réservation.

Elle est la seule société dans la location de voitures avec chauffeur à ne pas ruiner le client avec des frais de gestion.

Pour un transfert dans PARIS ou vers les gares parisiennes, il faudra débourser à partir de 14,99€, pour un transfert vers l’ aéroport Charles de Gaulle à partir de 42,99€ et l’aéroport d’Orly à partir de 39,99€ en catégorie standard.

Que vous soyez 1 ou 4 personnes, le prix est fixe et sans supplément!

Ne vous est-il déjà pas arrivé de payer 2 fois plus cher pour vous rendre à l’aéroport que pour aller à Barcelone ou Marrakech?

Alors, chez vousconduirepascher, le prix départ annoncé au client est le même qu’à l’arrivée. Un service sans surprise et sur mesure.

En quelques clics, vous pouvez réserver votre voiture avec, au volant un chauffeur en smoking. De quoi se glisser dans la peau d’un VIP sans se ruiner.

Envie d’être conduit à petits prix, n’hésitez plus, faites plaisir à votre portefeuille c’est simple :

cliquer,réserver, économiser….

• site internet: www.vousconduirepascher.com