Prévisions 2015 : faut-il s’y intéresser ?

Contacter Commenter Site Web

LA CONJONCTURE…

Il est courant en fin d’année de porter une réflexion sur ce que nous prédestine l’an prochain. 2015 n’est pas différent.

Le champ des interrogations est évasé : Météo, profession, pays, médecine…

Que nous prédestine 2015 ? Chacun réfléchit à cette demande, aussi bien à titre individuel ou commun. Des astrologues tentent en conséquence de mettre en ligne de multiples horoscopes de l’année (2015), afin de prédire globalement les éléments marquants de la nouvelle année. Or, il est critique de dater les aléas à venir avec précision. De plus, il ne s’agit là que d’impulsions de la part des voyants. Enfin, ceux-ci sont basés sur des projets de prophètes, dont la participation du libre arbitre est appréciable.

Toutefois…

Un site internet a fait le choix de ne pas diffuser de prédictions globales pour 2015. Cette volonté a été prise en raison du faible degré d’exactitudes que ce genre d’activités permet. Il signifie plutôt à ses visiteurs d’avoir recours à une voyance adaptée, de manière à décrocher quelque chose davantage plus détaillé, en toute morale.

QUI SOMMES-NOUS ?

voyantautel.com est un recueil (annuaire) internet mobilisant des professionnels de la clairvoyance, toute discipline réunit. Au-delà de son activité de liste de médiums, l’annuaire s’engage dans un cheminement pédagogique. Les curieux de la voyance peuvent découvrir de nouvelles matières ou bien de nouveaux profils.