Location de voiture avec chauffeur sur Paris et Ile de France

Propose un service de voiture avec un chauffeur sur Paris et IDF.

Voiture avec chauffeur

Cab Service Prestige vous ouvre ses portes en Vidéo.

Location de voiture avec chauffeur, Transfert aéroport, Navette , organisation des transports lors de congrès et séminaires , tous les services proposés deviennent plus concrets grâce aux images vidéo de l’équipe , des véhicules et des mises en situation réel de ses services. Une véritable porte ouverte sur l’entreprise commentée par son exploitante Valérie Vrain.

La possibilité de réserver ces services en trois clics, très facile et très concret et grâce à l’apport des images vidéo, l’internaute se sent en sécurité ayant une vision concrète de l’entreprise, le virtuel devient réel.

Après avoir acquis une excellente réputation en matière d’organisation de séminaires et de transport de personnel, Cab Service souhaite renforcer son offre de service auprès des touristes et s’engage à nous faire découvrir de nouvelles visites à thèmes (Architecture, contemporain, Opéra, etc..) pour visitez Paris et sa Région dans les meilleures conditions selon les aspirations de chacun.

Une visite complète ; http://www.cabservice-prestige.com

La video en grand format : http://www.cabservice-prestige.com/videocab.htm

E.mail : reservation@cabser.com

Resposable Valérie Vrain :Tel 0825 561919

Un commentaire à “Location de voiture avec chauffeur sur Paris et Ile de France” - Cliquez-ici pour commenter.

1. bonjour
    A tout hasard si vous recrutez : Je cherche un travail comme chauffeur, j’ai le permis de conduire depuis 1998 merci à vous.