VRS Media propose ses solutions logicielles pour les rubriques d’annonces des journaux

A propose de VRS Media:

Grâce aux produits en marque blanche et aux solutions SaaS de VRS Media, les quotidiens et journaux de petites annonces répondent aux attentes de simplification de saisie d’annonces et d’avis en ligne souhaité par leurs lecteurs. VRS Media permet à ses clients d’offrir un service d’annonces à valeur ajouté par le biais de pages conseils, listes de contrôle et d’annuaires des professionnels.

Depuis sa création en 2010, l’entreprise n’a de cesse d’enrichir son portefeuille. Ainsi, VRS Media propose aujourd’hui non seulement des solutions pour les annonces nécrologiques, mais aussi pour les événements familiaux, professionnelles, immobilières, automobiles et autres petites annonces, offrant ainsi un portefeuille exhaustif pour toutes les rubriques de presse.

En parallèle, VRS Media a développé un logiciel de création d’annonces, l’outil idéal pour créer et diffuser facilement des annonces en ligne et en version imprimable

Retrouvez ce communiqué et bien d’autres informations sur www.vrsmedia.com