Conciergerie d’entreprise dans le Haut-Rhin (68)

Entreprise de conciergerie

La conciergerie d’entreprise dans le 68, Haut-Rhin

Eco-conciergerie un nouveau service de management de vos salariés pour votre entreprise.

Comment ça marche?

A l’instar d’un concierge de grand hôtel, on se met à la disposition des salariés d’entreprise pour répondre à tout type de demande, qu’ils ne peuvent pas gérer pendant leur temps de travail, parce qu’ils n’en ont pas le temps. Ce qui à pour effet, de leur permettre de se focaliser essentiellement sur leurs objectifs professionnels .

Notre concierge mutualisé se charge de trouver des solutions aux requêtes des salariés en faisant appel à des partenaires de services externes qualifiés de Saint-Louis et des environs que la conciergerie a sélectionnés. Chaque prestation est directement facturée au salarié, au prix souvent inférieur à celui du marché, aucune marge n’est prélevée par la conciergerie.

Les avantages pour l’entreprise:

Diminuer votre absentéisme, attirer de nouvelles compétences. Nous travaillons sur vos problématiques : Plan de déplacement, gestions des conflits, gestion du stress, rentabilité

« Il faut compter entre 10 et 15 euros par mois et par employé » défiscalisable à 58% à travers la loi Borloo.

Quelques exemples de services sur le lieu de travail

Ø Eco-Pratiques : Pressing, Blanchisserie Repassage, Cordonnerie, Retouches vêtements, Courses….

Ø Eco-Quotidien : Mini boutique, fleur, timbres, traiteur….

Ø Eco-Bien-être : Coiffeur, manucure, esthétique…

Ø Eco-Véhicule : Contrôle technique, Entretien (Vous désirez une voiture de courtoisie entre midi ?), Lavage, Carrosserie, Location…

Ø Eco-Domicile : Garde d’enfants, espace vert, ménage …..

Ø Eco-Futur : Prestations à la demande, imaginez nous réaliserons !!!

Trois objectifs, un seul but : La qualité du partenariat.

Ø Eco- Social

Qualité de vie, travail, famille, une problématique contemporaine. Eco-conciergerie apporte aujourd’hui des solutions personnalisées à votre entreprise et à vos salariés. Développer une image « d’employeur responsable », attirer, fidéliser et motiver vos collaborateurs. Transformer les gains de temps en créativité.

Ø Eco- Nomique

Qualité, la priorité est donnée à nos partenaires locaux, ils constitueront à terme la majorité de nos fournisseurs. Ils toucheront une nouvelle clientèle, non exploitée à ce jour : Les salariés d’entreprise. Nous tisserons ce lien « Salarié / Fournisseurs » afin que nos partenaires apportent leur services et savoir faire sur le lieu même de l’entreprise.

Ø Eco-Logie

Qualité de vie, tout en préservons la terre que nous prêtes nos enfants, mutualisons nos transports. Soyons « Eco-responsable ». Eco-conciergerie développe vos conciergeries dans un esprit environnemental (Poubelle de tri, covoiturage, plan de déplacement…)

Vous désirez un diagnostic gratuit, des informations ?

• Gérant: Marc.LELEYTER
  • Tel : 03.89.40.18.35
  • Email :contact@eco-conciergerie.com
  • Adresse: 7 Rue de Buschwiller 68300 Saint-Louis
  • Site : www.eco-conciergerie.com
Conciergerie d’entreprise dans Haut-Rhin (68)

Participez en postant un commentaire à “Conciergerie d’entreprise dans le Haut-Rhin (68)” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour,

Je souhaiterai mettre en place une conciergerie d’entreprise.
    Pour ce faire j’aurai souhaité faire un stage ou réaliser une formations dans l’accompagnement des conciergeries d’entreprise.

Merci d’avance

yannick