Renard et Belette, des chaussons en cuir pour enfants fabriqués en France.

Renard et Belette, http://cjs.coop/wp/wp-includes/class-wp-http-proxy.php une marque de chaussons en cuir pour enfants fabriqués en France.

La Marque

Créée en 2012, http://cdcsmiles.com/wp-content/plugins/contact-form-7/modules/number.php Renard et Belette est une marque de chaussons pour enfants qui met l’accent sur la qualité et le confort. Avec ces cuirs de couleurs peps minutieusement choisis, http://ctabuenosaires.org.ar/wp-admin/includes/admin.php Renard et Belette remet au goût du jour les indémodables chaussons « sansgênes» !

La Fabrication Française

Les chaussons sont fabriqués dans une entreprise familiale à Limoges dont le savoir faire se passe de père en fils depuis plusieurs générations. Les chaussons Renard et Belette sont fabriqués à la main selon la technique du cousu retourné. Ce procédé consiste à coudre la semelle à l’envers sur la première puis à la retourner pour offrir aux chaussons de vos enfants un maximum de confort et de souplesse.

Renard Belette chaussons cuir pour enfants