Wallapop, l’application pour vendre et acheter des produits près de chez soi

Contacter Commenter
La première application mobile pour vendre et acheter des produits sympas près de chez soi.

Wallapop est une toute nouvelle application mobile disponible pour iPhone et Android qui vise à favoriser le commerce de proximité. En deux mois, elle a révolutionné le marché de l’occasion en Espagne. Aujourd’hui, Wallapop débarque en France.

Wallapop est un point d’échange entre particuliers, petits commerces et artisans. Grâce à son système de géolocalisation, l’application permet de vendre et d’acheter près de chez soi.

À propos de WALLAPOP:

Inaugurée il y a 4 mois en Espagne, Wallapop est devenue l’application la plus téléchargée de sa catégorie sur IOS et Android. Aujourd’hui Wallapop arrive en France afin de se positionner comme l’application leader de l’achat-vente à proximité de chez soi.

Les particuliers ont la possibilité de publier sur Wallapop les objets qu’ils n’utilisent plus. Les petits commerces et les artisans peuvent aussi mettre leurs produits à la vente de manière simple et rapide. Une fois connecté à l’application, il suffit de prendre une photo avec un Smartphone et d’y ajouter un titre, une description et un prix.

Les articles publiés sur Wallapop sont immédiatement visibles par les utilisateurs se situant à proximité. L’application a ainsi l’ambition de favoriser le commerce de proximité et de multiplier les échanges entre habitants du même quartier.

Il est possible de trouver tous types de produits sur Wallapop : des articles de mode, des jeux vidéos, des véhicules, de la décoration, des produits pour enfants, des appareils photos ou téléphones etc.

Avec un succès immédiat sur le marché espagnol, Wallapop entend bien suivre le même modèle en France.

Aujourd’hui plus que jamais, nous cherchons à faire valoir un commerce alternatif et durable pour la société.

Wallapop, un point d’échange, de rencontres, le début d’histoires et de grandes opportunités.

Wallapop pour Android :  http://goo.gl/TtW1uT

Wallapop pour iPhone : http://goo.gl/HbrHKf

Pour plus d’informations :

Gaela Le Janne

gaela@wallapop.com