Nouvelle vision dans l’immobilier dans le Brabant Wallon et à Bruxelles

VENDRE-SANS-AGENCE.BE, produit de cONSULT PROPERTIES sprl  PROPOSE UN SERVICE de coaching INédit DANS LE BRABANT-WALLON ET à BRUXELLES permettant d’obtenir un rapport qualité/prix sans égal.

Limal, le 23 juin 2016 : Le métier d’agent immobilier ne rencontre pas nécessairement toutes les attentes des clients qu’ils soient vendeurs ou acheteurs. Aussi, nous voyons débarquer en droite ligne des pays anglo-saxons, de nouveaux métiers liés à l’immobilier, tels que chasseur immobilier ou encore  coach immobilier.

Si le métier de chasseur immobilier se concentre essentiellement sur la recherche d’un bien, le métier de coach immobilier couvre tous les aspects non-transactionnels liés à la vente d’un bien immobilier par le propriétaire vendeur.

En pratique, le rôle du coach immobilier est d’accompagner ses clients, pour permettre à ceux-ci d’effectuer la vente de leur bien immobilier dans les meilleures conditions du marché, en offrant entre autres :

·Une étude des biens vendus dans la région.

·Des propositions concrètes d’aménagement afin de présenter le bien sous son meilleur jour.

·Des conseils chiffrés sur les petits travaux à réaliser pour rencontrer les désirs des candidats acheteurs.

·Un support personnalisé pour accomplir les différentes démarches obligatoires (certificat peb, attestations diverses, …).

·Un comparatif des services est établi en 2ème page.

Le coach immobilier peut également assister les propriétaires-vendeurs pour l’organisation du déménagement, le nettoyage final ou encore tirer le meilleur parti d’un bien mobilier dont les personnes désireraient se défaire.

Le coach immobilier, de par sa connaissance parfaite du marché, offrira son soutien sans faille avec pour objectif de faciliter la vie de ses clients, depuis la décision de mise en vente jusqu’au déménagement.

Le coach immobilier n’est pas  « agent immobilier » ; il  n’exercera en aucun cas des activités d’intermédiaire de la vente.

Les honoraires sont de 1% du prix de vente du bien tous services inclus.

Un site est dédié à cette activité immobilière : http://www.consultproperties.be