Varna en Bulgarie : nouvelle destination touristique

Contacter Commenter Page Web
Membre de l'U.E depuis 2007, la Bulgarie connaît aujourd'hui un succès grandissant auprès des voyageurs et touristes et plus particulièrement la ville de Varna : capitale balnéaire de la Bulgarie.

Prochaine destination : Varna en Bulgarie !

La Bulgarie se dévoile peu à peu et accueille chaque année des millions de touristes principalement des voyageurs venus en quête d’un séjour en bord de mer à des prix très bas.

La ville de Varna est en effet très prisée pour conjuguer vacances pas chères et séjour inoubliable : plages de sables blanc, activités nautiques, hôtels 5 étoiles à seulement 3 heures de vol de Paris. Varna, située sur les côtes est de la Bulgarie est pourvue de magnifiques plages de sable fin propose également aux touristes d’avoir accès à des centaines d’activités différentes : chacun y trouve son compte !

La ville de Varna regorge de divertissements et d’activités en tout genre qu’elles soient sportives, culturelles ou esthétiques :

  • Divertissements : Karting,Cinéma 3D, Delphinarium,sorties nocturnes (casinos,bars,club privés)
  • Activités nautiques : jet ski, plongées en mer noire, baignade, piscine thermale
  • Culture : 11 musées à visiter, la Cathédrale de Varna, le monastère rupestre, l’Opéra de Varna
  • Esthétique : centres de bien être (dermatologie et beauté), tourisme dentaire
  • Tourisme de shopping : prêt à porter, cuir, bijoux

Varna est donc un lieu de rendez vous privilégié en Europe car la ville allie le tourisme ainsi qu’un coût de la vie très bas : le routard ou à la famille en vacances trouve donc aisément de quoi se loger et se nourrir à moins de 300 € la semaine.