Un grand destockage de vêtements de marque

Contacter Commenter Site Web Page Web
En ce début d'année, les grossistes de vêtements proposent des affaires à prix cassés. Zoom sur ces grossistes en ligne.

Quand les grossistes de vêtements cassent leurs prix pour la nouvelle année.

Zoom sur l’enseigne Destockmode : leader du marché du grossiste de vêtement pour femme qui pour ce début d’année à décidé de tout miser sur la vente en ligne.

Des records d’achats en ligne pour ce grossiste de vêtements

Destockmode est spécialisé dans le grossiste de vêtements depuis 2004 et a vu des records d’achats via son site de commande en ligne . En effet, pour des raisons pratiques et budgétaires, les professionnels du textile sont de plus en plus nombreux à effectuer leurs commandes en gros via des sites de grossistes en ligne. C’est le cas pour Destockmode qui enregistre des records de pages vues concernant ces destockages de vêtements de marque.

Des prix cassés et un service de qualité

Ce grossiste de vêtement pour femme en ligne a axé son site sur une utilisation simple : des nouveautés ainsi que les meilleures ventes sont affichées en première age dès l’entrée du professionnel sur le site. Ce qui met également en avant ce spécialiste du destockage de marques par rapport à ces concurrents c’est un destockage permanent des plus grandes marques de la mode telles que : Diesel, Guess ou encore Armani. Les vêtements pour femmes restent l’essentiel des commandes passées en ligne.

Qui est Destockmode ?

Destockmode est grossiste de vêtements depuis 2004 et propose via sa boutique en ligne ou son show room de Paris des milliers de vêtements de marque à prix de gros et discount.

  • DESTOCKMODE
  • destockmode@gmail.com
  • http://www.destockmode.com