Un blog pour ma piscine !

Quand un particulier fait le choix d’acheter une piscine, plusieurs possibilités s’offrent à lui…

…opter pour une piscine hors sol ou enterrée, posée par le pisciniste ou en kit (à monter soi-même).

Piscines Waterair est le leader français de la vente de piscine en kit. La société propose des piscines qui peuvent être montées par le client, livrées en kit avec l’ensemble des composants nécessaires à sa construction.

Cette aventure comporte des étapes marquantes…

…comme terrassement ou le coulage d’une chape de béton pour le fond de la piscine. Les monteurs de piscines souhaitent souvent illustrer ces différentes étapes pour eux-mêmes, leurs familles ou tout simplement pour les autres monteurs de piscines Waterair.

Waterair a remarqué que, parmi ses clients, de nombreux propriétaires de piscines font le choix d’ouvrir un blog afin de relater leur expérience de montage de piscine. Les clients y partagent souvent des photos de l’avancée des travaux. On peut ainsi voir l’avancement de la construction, à partir du terrassement jusqu’à la première baignade.

Des blogs pour partager ses expériences

Dans l’optique d’ajouter un service supplémentaire et gratuit à ses clients, Piscines Waterair a lancé une plateforme de blogs. Cette plateforme est accessible à tous les clients Waterair et leur permet de se créer facilement et rapidement un blog personnel pour raconter leur expérience.

Un manuel d’utilisation de la plateforme est à la disposition des clients qui s’inscrivent. Ce manuel explique l’utilisation de la plateforme pour simplifier son utilisation.

Si l’ouverture d’un blog sur la plateforme Waterair est limitée aux clients de la société, tous les internautes peuvent consulter ces blogs et en commenter les articles.