Lancement de Femmes & Cie : Site communautaire pour les Femmes Actives

Femmes-et-Cie, premier site communautaire pour les femmes modernes, actives, met à disposition un blog, un forum féminin, un espace petites annonces gratuites, et des carnets de voyages. Une large boutique vient compléter l'offre.

Femmes & Cie, site communautaire créé pour les femmes modernes avec des choses à dire, est présent sur la toile depuis début octobre 2012.

Femmes & Cie

Il commence à se faire connaitre en France et dans les pays francophones limitrophes.

L’accès y est gratuit et la bonne humeur de rigueur.

Ce site a été fondé par une femme la quarantaine bien assumée, mère de deux enfants, employée comme chargée d’affaires export, passionnée par la communication, les voyages, les langues étrangères et l’observation de la société actuelle, en deux mots par le fait d’aller à la rencontre de l’autre.
C’est cette envie farouche d’aller vers les autres, de fédérer, d’aider, de comprendre ses semblables qui l’a poussée à créer ce site communautaire pour les femmes.

Les premières remarques remontées à Femmes & Cie par les professionnels de la communication, du coaching en entreprise expriment l’idée d’un site convivial, coloré et débordant d’optimisme de par le ton employé et le graphisme.

C’est certainement ce qui justifie que le blog animé par la fondatrice traitant de sujets divers plait. Le ton du site, sa capacité à traiter de sujets de fond qui concernent toutes les femmes, ont déjà séduit plusieurs intervenants de renom, tel par exemple un psychanalyste parisien qui lance régulièrement des débats à l’intérêt certain.

Des infos, des services, une boutique… et de la convivialité !

L’espace petites annonces offre la possibilité de déposer et consulter gratuitement des petites annonces de toute nature.

La fondatrice, passionnée de voyages a concocté des carnets de voyages avec chaque mois un lieu, un pays, une ville à l’honneur. Le mois de lancement, elle nous fait partager son ressenti sur New-York. Un article sur la ville et quelques photos représentatives de l’atmosphère du lieu incitent au voyage.

Pour rendre plus ludique le site, des bonus tels qu’un horoscope personnalisé chaque jour en fonction de la date, jour, et heure de naissance, et un concours du mois pour gagner des lots de valeur sont aussi mis à la disposition des membres de Femmes & Cie.

Et le meilleur pour la fin, pour toutes les accros du shopping, un espace boutique tendance a été mis en place.
Trouver un foulard, une ceinture, des bretelles de soutien-gorge avec strass… Hésiter parmi de nombreux paniers ou se laisser tenter par un organisateur de sac à main est possible au rayon accessoires.
Craquer pour des bijoux en Argent, en Swarovski Elements ®, ou fantaisie tout simplement, offrir un bijou de foulard ou un bola de grossesse est aussi possible dans la boutique bijoux de Femmes & Cie.
Se procurer des produits de beauté bio est maintenant un jeu d’enfant, Femmes & Cie revendiquant le naturel. Pour vos soirées en amoureux, le rayon coin câlins propose des articles de lingerie à prix tous doux. Enfin, la boutique de Femmes & Cie vous propose aussi de nombreuses idées cadeaux pour que l’anniversaire, la fête, la retraite ou le cadeau de Noël de votre amie, sœur, collègue, maman ne soit plus un casse-tête.

Femmes & Cie se revendique donc comme un lieu convivial d’échange destiné à simplifier la vie de ses membres en proposant de multiples services dans un seul et même endroit.