Petite Amélie élargit sa gamme sur Berceaubebe.fr

Petite Amélie est une marque française réputée qui fabrique et vend des berceaux de haute qualité au design unique. Petite Amélie représente le choix numéro 1 des parents qui, pour leur berceau bébé, choisissent un univers confortable et sécurisé avec un design original.

Créée à Lyon en 2010 par la volonté d’une équipe d’Entrepreneurs d’offrir une alternative de qualité sur le marché des berceaux…

Petite Amélie a pour mission première d’allier sécurité et esthétique. Elle crée donc ainsi de jolis berceaux qui non seulement respectent les normes de sécurité obligatoires, mais aussi offrent une créativité avec des designs que l’on ne trouvera nulle part ailleurs.

Dans ses ateliers, certains des plus talentueux designers travaillent sur la création de modèles exceptionnels inspirés de thèmes populaires. Ceux ci sont toujours fabriqués dans des tons délicats qui conviennent à chaque chambre de bébé.

Une alternative de qualité aux modèles traditionnels

Depuis son origine, Petite Amélie a souhaité se différencier et offrir aux parents une alternative aux modèles traditionnels et sans grande originalité présents sur le marché. C’est pourquoi la société a créé ses propres lignes de berceau bébé, chacun d’entre eux étant inspiré de contes et légendes ou de mobilier des régions. Les experts qui travaillent pour cette société ont parfaite conscience du fait que les parents aiment leurs enfants plus que tout au monde et qu’ils souhaitent donc leur réserver les meilleurs produits. Par conséquent, l’équipe de designers crée des berceaux avec amour, avec une attention particulière portée au moindre détail. Chaque parent ne peut donc que tomber amoureux des modèles présentés, qu’il peut acquérir via un moyen de paiement sécurisé sur le site BerceauBebe.fr. Endroit idéal pour qui veut investir dans la plus grande qualité de berceau, ce site propose désormais une plus large variété de produits à des prix raisonnables.

Une alliance du design et de la sécurité

Bien que le premier élément de différenciation de la ligne de berceau bébé Petite Amélie soit l’élément visuel, la société porte attention à chaque détail, au delà de l’apparence visuelle. L’ensemble des berceaux Petite Amélie est conforme à la norme de sécurité EN-1130:2001 qui garantit leur utilisation sans risque. De plus, les matériaux utilisés tel le bois le sont de manière écologique avec absence de toute substance chimique susceptible de provoquer un quelconque trouble chez le bébé. Les formes sont arrondies et la taille du berceau est adaptée au bébé, de telle sorte à ce qu’il passe des nuits calmes.

Quelques un des produits vedette présents sur le site BerceauBebe.fr sont les modèles “Louis”, “Coeur”.
Enfin, Petite Amélie propose toute une série d’accessoires complémentaires, tels que des oreillers, des ciels de lits bébé, des matelas bébé, et de belles peluches.

Une popularité internationale

La popularité de Petite Amélie est désormais internationale, grâce à la reconnaissance de son savoir faire et de ses capacité d’innovation dans le design et la qualité des matériaux au delà de nos frontières.