Le Monde de l’Immobilier donne la parole aux professionnels de l’immobilier

Moteur de recherche puissant

Créé pour les investisseurs, les professionnels de l’immobilier et les particuliers, le Monde de l’Immobilier se place aujourd’hui parmi les moteurs de recherche immobilière les plus puissants de la toile.
Si par une recherche multi critères il permet de trouver des annonces de biens immobiliers ciblées, il offre également la possibilité d’entrer en contact avec de nombreux professionnels grâce aux multiples bases de données mises à disposition de tous.
Le Monde de l’Immobilier, ce sont enfin des articles de fond sur l’immobilier et les domaines connexes, grâce à monde-immo’Blog.

Paroles de Pros

Soucieux d’offrir à ses visiteurs un point d’information unique pour mieux investir, le Monde de l’Immobilier propose désormais aux professionnels de s’exprimer sur de nombreux sujets via son nouveau service « Paroles de Pros ». Régulièrement, un professionnel de l’immobilier viendra parler de son métier, de sa vision du marché, de sa valeur ajoutée et de ses attentes.
Paroles de Pros représente une opportunité unique pour les agents immobiliers, les investisseurs, les courtiers en travaux et autres professions immobilières, dont le métier ou les passions restent souvent peu ou mal connues. Cela leur permet d’apporter un éclairage sur leur domaine d’activité, pour ensuite pouvoir capter et rassurer une clientèle pour qui le professionnalisme est primordial.

L’immobilier est un marché complexe dans lequel les vendeurs et acheteurs souhaitent avancer en toute confiance avec leurs interlocuteurs. Cette confiance, le Monde de l’Immobilier la crée en rapprochant acheteurs et vendeurs en un unique point de rencontre : monde-immobilier.com.