Assistant site de rencontre : déléguez aussi votre vie amoureuse !

Web Dating Assistant pour les chefs d'entreprises, les cadres et les stars !

Assistant site de rencontre : déléguez aussi votre vie amoureuse !

Aimeriez-vous passer moins de temps à chercher l’amour sur internet ? Eviter les conversations sans fin pour profiter de vos soirées ? C’est maintenant possible avec le service de web dating assistant !

Déléguer la séduction en ligne n’est plus du virtuel ! Explication :

Etre sur un site de rencontre est maintenant devenu quelque chose de commun, d’après l’étude IFOP 24% des français ont déjà été inscrits sur un site de rencontre. Résultat la concurrence est devenue plus importante. Obtenir des rendez-vous réels devient plus long et fastidieux. La web dating assistance permet de déléguer toute cette partie à un professionnel de la séduction en ligne pour aller directement à la rencontre physique.

Créé en mai 2014, le site webdatingassistant.com propose ce service afin de permettre aux célibataires pressés de conserver leur temps libre. Le concept est né en 2009 aux Etats-Unis et importé en France depuis 2011, Vincent jeune entrepreneur de 22 ans, est le premier a lancé ce service sur la côte d’azur : « J’avais de bons résultats sur les sites de rencontre, j’ai donc voulu en faire mon métier, il y a 2 ans j’ai été sélectionné par une agence de dating assistants pour qui j’ai travaillé pendant 1 an et demi. En mai 2014 j’ai décidé de créer mon propre site. Ce service n’était proposé que par des agences, je suis le premier indépendant à le proposer. J’ai déjà accompagné une vingtaine de clients homme et femme à trouver l’amour sur internet. Aujourd’hui je comptabilise plus de 80 rendez-vous obtenus. »

Le déroulement est le suivant vous avez un entretien initial pour que votre web dating assistant connaisse votre personnalité. Il vous créé un profil attrayant en sélectionnant vos photos et il rédige votre annonce.

Après il y a la partie sélection, où Vincent sélectionne des profils correspondant à vos attentes, vous les validez et il passe à la phase séduction pour vous obtenir des rendez-vous. Finalement, une fois que la rencontre est planifiée vous recevez une fiche récapitulative et Vincent vous donne ses conseils pour réussir le rendez-vous.

« Mon but n’est pas seulement d’obtenir des rendez-vous, c’est aussi que mes clients les réussissent et s’épanouissent dans leur relation. Je leur propose un suivi où ils peuvent me contacter dès qu’ils rencontrent un souci. »

Vincent propose également la possibilité de séduire sur les sites de rencontre étrangers, être coacher et améliorer son image sur le web. Tout est mis en place pour que vous vous mettiez en couple rapidement.

Un service haut de gamme qu’utilisent même les stars !

Ce service est proposé à une clientèle haut de gamme composée de chefs d’entreprise, de cadres, d’avocats, d’ingénieurs et même de stars !

« Oui j’ai aussi séduit pour un producteur, un écrivain et un journaliste très connu, cependant je ne peux pas révéler leur nom, l’anonymat de mes clients est ma priorité ».

Souvent ce sont des gens pressés qui n’ont pas le temps de draguer sur internet. Ils délèguent cette tâche pour ne pas rester des heures derrière leur écran.

Le tarif lui reste raisonnable : vous pouvez faire des rencontres à partir de 12 euros de l’heure, c’est 2 fois moins cher qu’un coach sportif et 4 fois moins cher qu’un photographe. Par exemple, pour 195 euros vous avez de 1 à 4 rencontres garanties sinon vous êtes remboursé.

Pour profiter de ce service, rendez-vous sur webdatingassistant.com, Vincent vous offre sur son site un livret électronique « Créer un profil irrésistible : les 5 étapes clés » comme cadeau de bienvenue.

Guillaumé Vincent
Auto-entrepreneur et créateur du site webdatingassistant.com

Guillaumé Vincent
contact@webdatingassistant.com

Un commentaire à “Assistant site de rencontre : déléguez aussi votre vie amoureuse !” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Coolzen